Support (Français)

Support (Français)

Forum de support dédié aux demandes en français

techchalon

Resolved Implemented

Workspace Contrôles personnalisés / ID du contrôle HTML

Bonjour , Je cherche à faire de l'auto saisie avec Devolution Workspace sur un formulaire d'authentification web (avec nom , prénom ,siret , mot de passe). Le user / pass fait bien l’autocomplétion avec le plugin navigateur en revanche le reste n'est pas détecté (prénom et siret par ex). J'ai créé des champs perso , ma question : peut on les "relier" aux différents champs du formulaire HTLM pour que le plugin saisisse automatiquement toutes les infos renseignées dans les champ perso ? Merci.

45

5

techchalon

garypiat

Resolved

décalage des 2FA sur Workspace ?

Bonjour, je me permet de vous solliciter car depuis un moment maintenant j'ai des problème avec les 2FA enregistré sur mon hub personnal. Je m'explique avec un exemple concret: J'ai mon outil de ticket du boulot qui nécessite une 2FA. J'ai cette 2FA sur google authentificator ET sur Workplace. Workplace est en retard d'environs 24s et ça se creuse de mois en mois. J'ai aussi mon RDM qui est avec une 2FA et pareil. Absolument tout sur le hub personnal est décalé. Ma base RDM est OK elle car sur mon serveur MSSQL qui est à l'heure. Une idée de ce que je peux faire ? Merci Cdt, Gary

Recommended Answer

3 months ago

Bonjour. J'ai fini par trouver le problème. Simple mais terriblement efficace, l'heure du bios qui ne se met pas a jour avec windows. Du coup 2fa du logiciel rdm décalé ainsi que celle du site de ticket de ma boîte... En outre c'est pas wotkplace ld problème et on peut donc fermer ce sujet. Cdt.

85

4

Dany Galarneau

blanalex

Implemented

Problème d'encodage

Avec Workspace 2025.2.6 build 101 sur Windows 11 Si je met une description avec des accents, ils sont mal affichés dans Workspace, mais s'affiche correctement par le web. Dans workspace: [image] Par le web: [image]

130

4

Sébastien Aubin

marcleblanc

Implemented

maj 2024.3.7.0 codé en 2024.3.6.0

Bonjour, Une mise à jour est proposée de workspace, mais lors de l'installation il indique qu'elle est déjà installée en 2024.3.6.0. J'ai désinstallé ma version et réinstallé depuis Devolutions.Workspace-2024.3.7.0-x64.msix et il m'indique toujours la version 2024.3.6.0. Donc le logiciel propose de mettre à jour...

210

4

Sébastien Aubin

cedricdassonville

Remplissage automatique de champs dans un site web

Bonjour, Je souhaite pouvoir enregistrer les sessions web de certaines entrées RDM. Pour ce faire, je dois lancer le site web dans RDM et pas sous edge. voici la configuration de mon entrée web : [image] [image] je suis obligé de remplir en automatique le contrôle html sinon les champs ne se remplissent pas : [image] avec cette configuration, les champs se remplissent : [image] mais le bouton connexion ne passera en actif que si j'ajoute et je supprime un caractère du champs login et du champs password. [image] j'utilise la version RDM : [image]

272

4

Tommy Sanders

marcleblanc

Implemented

Nouvelle fonction d'exportation ne fonctionne pas

Bonjour, Ce matin un nouvelle mise à jour très attendue de workspace est apparue pour exporter des mots de passe des coffres du Hub. [image] Je fais sélectionner tout, puis exporter, mais la fenêtre d'exportation m'indique qu'aucune donnée n'est sélectionnée. Je ne vois pas de quel autre manière cela peut être fait pour que ce soit fonctionnel. [image]

422

7

marcleblanc

marcleblanc

Implemented

Retour dans le hub demande le MFA

Bonjour, Si on a le MFA de configuré, il le demande lorsqu'on vas dans le Hub -> ok. Mais si par la suite nous allons dans les paramètres ou dans les outils (devolutions send, ou générateur de mot de passe) et qu'on veuille retourner dans le Hub, le MFA est redemandé. Avez-vous remarqué ce problème?

298

6

Dany Galarneau

xavierbadot

Déconnexion du plugin Web (Chrome)

Bonjour, Nous rencontrons un problème de déconnexion du plugin Chrome après un certain temps. Nous ne parvenons pas à identifier ce qui provoque la déconnexion. Le paramétrage des 20 minutes concernant l'inactivité de l'utilisateur a déjà été désactivé. Auriez-vous une solution à nous proposer ? Nous devons nous reconnecter plusieurs fois par jour (tenant azure AD). Merci d'avance, Xavier.

199

2

Olivier Desalliers

simardandre

Workspace autofill dans Android

Bonjour, J'utilise workspace pour Android avec la fonction AutoFill activé. Cela fonctionne bien pour les page web qui sont déjà dans la voute, mais l'ajout d'un nouveau site via le plugin autofill dans chrome ne fonctionne pas. Lorsque je suis sur un site web et que je clique sur le petit onglet « More result.. Workspace » et qu'il y a 0 result found , je clique sur le + en haut à droite et la fenêtre « Select a space » s'ouvre, mais elle est vide je ne vois aucun Space dans lequel je peux enregistrer les nouveau credentials. Merci,

361

3

simardandre

egaillard

plug-in workspace browser extension

Bonjour, Le plug-in bug, ca tourne en boucle, j'ai essayé de le désinstaller-réinstaller. Navigateur : edge. Version : 2024.2.8.0 MV3 [image]

391

7

Olivier Desalliers

egaillard

envoyé message, créé un lien partagable

Bonjour, Cette fonction est buggé :( :( [image] [image]

323

4

egaillard

karatiens

Modification Mot de passe / Dévolutions Portal

Bonjour, En voulant changer mon mot de passe avec mon gestionnaire j'ai oublié de conserver mon mot de passe actuel. Pouvez-vous procéder à une réinitialisation de celui-ci. Merci par avance [image]

486

12

Jeff Dagenais

fhays

workspace app sur tablette ipad

Bonjour, Je me permets de faire appel à votre expérience du logiciel. J'ai un serveur dévolutions auxquel je peux me connecter sans problème via l'application wrokspace sur une tablette IPAD, seulement, je ne comprends pas comment les utilisateurs peuvent l'utiliser comme gestionnaire de mot de passe au même titre que l'extension de navigateur weblogin. Le premier constat est que je peux cliquer sur l'icône permettant d'ouvrir la page web mais en dehors de l'ouverture d'une page sur le site défini dans l'entrée de coffre, aucun identifiant ou mot de passe ne sont renseigné automatiquement dans les champs prévus à cet effet. Le second constat est la difficulté à trouver une extension de navigateur, à priori rien n'est présent dans le store d'apple. Le dernier constat, qui à moins de rapport avec le problème principale est l'impossibilité de fermer une fenêtre de paramétrage d'une entrée de coffre. (obligation de fermer l'application entière) Auriez-vous des réponses qui pourraient convenir ? Cordialement,

376

2

Sébastien Aubin

marcleblanc

Problème d'interface - changement de coffre

Bonjour, Depuis la mise à jour de workspace, vous avez ajouté le "space navigation" dans le sidebar. Ce nouvel affichage me cause problème avec le mode "in popup menu" (l'ancien affichage). Il manque souvent la flèche pour changer de coffre; [image] Ici la flèche est présente; [image] Pour la faire apparaitre, je dois changer le "space navigation" à sidebar, puis retourner à popup menu. Si par la suite je retourne à sidebar, je ne peux plus changer de coffre via le sidebar (ils ne s'affichent pas). Mais le popup menu est fonctionnel. C'est comme si les 2 menus se mélange dans l'affichage vs fonctionnalité. De ce que je comprends, en sidebar, le popup menu est désactivé normalement, mais en basculant d'un mode à l'autre, ça s'inverse. [image] Par défaut, je suis en popup et au premier démarrage de l'application, je dois changer à sidebar, puis en popup pour avoir accès à la flèche pour changer de coffre.

499

9

marcleblanc

marcleblanc

Resolved

Reconnexion après mise en veille [RÉSOLU]

Bonjour, Je suis dans workspace/hub business, lorsque je met mon portable en veille et que je le réouvre, workspace affiche "accès refusé" et le seul moyen de me reconnecter est de fermer workspace puis quitter l'appli depuis la zone de notification (icône caché en bas à droite de la barre de tâche). Si j'ouvre et que je me connecte au hub sans quitter la zone de notification, ça ouvre un 2e workspace et il tourne en rond sans me donner accès aux coffres. Lors du réveille de l'ordinateur dans workspace; [image] Tourne en rond si 2 workspace dans la zone de notification; [image] J'imagine que la solution pourrait être d'avoir un bouton de reconnexion lors du réveille si la reconnexion automatique est impossible.

357

4

marcleblanc

marcleblanc

Implemented

Effacement des fichiers temporaire

Bonjour, Dans le Hub Business, lorsque nous ajoutons des fichiers (documentation) et que vous voulons voir le document, cela télécharge le fichier dans téléchargement\temp, mais ceux-ci ne semblent jamais s'effacer. Ces documents pourraient contenir des données sensibles. Est-ce possible d'effacer ce fichier automatiquement lors de la fermeture du document ou la fermeture de workspace (ou autre)? C'est peut-être pas possible via la page web, mais ça devrait l'être si on utilise l'application workspace.

272

4

Sébastien Aubin

benoitwetley

triple authentification

Bonjour, lorsque je me connecte je doit m’authentifier 3 fois. C'est a dire avec ma clé Yubikey puis mon 2FA et pour finir avec l'application sur le téléphone. Est-ce qu'il y a un moyen de réduire cela ? [image] [image] [image]

281

4

Sébastien Aubin

Etienne F.

Entrée liée à un compte privilégié

bonjour, J'ai une entrée de type HTTPS qui est configuré avec l'identifiant Mon compte privilégié. Lorsque j'accède à l'url dans Chrome, Workspace detecte bien l'entrée dans le coffre fort mais ne propose pas mon compte privilégié. J'utilise Workpace 2023.3.4.1 dans Chrome, DVLS 2023.3.13.0 et RDM 2023.3.39. Est ce que cette fonctionnalité est possible ?

289

6

Olivier Desalliers

marcleblanc

Implemented

Le hub business dans workspace bypass le MFA

Bonjour, Nous avons activé et forcer le MFA dans le hub business, cela fonctionne, il nous demande de l'entrer à chaque fois que nous l'ouvrons via un navigateur web. Cependant, si on ajoute le hub business dans workspace, la page web ouvre pour déverrouiller le coffre, mais aucun mot de passe ni MFA est demandé, ça dit seulement 'Sucess' et on a accès au hub. Si je déconnecte le hub et l'ajoute de nouveau, même chose. J'utilise workspace 2023.3.4. La version précédente avait le même comportement. Mon navigateur n'est pas authentifié dans mon hub, si j'ouvre la page web, il demande le MFA, mais pas workspace. Update: J'ai configuré le master password dans workspace, ce qui limite les risques, mais le MFA devrait tout de même être demandé.

258

5

Sébastien Aubin

Cédric M

Resolved

Problème de connexion Android

Bonjour, Du jour au lendemain la connexion à mon Hub Personal ne fonctionne plus sur Android. J'ai vidé le cache, forcé l'arrêt, désinstallé l'appli. Même après reinstall, ça reste bloqué sur "Success! Hub Personal and Workspace successfully linked. You will be redirected shortly" J'ai laissé 15 minutes au plus long, mais l'espace ne s'ajoute pas au téléphone. Cependant, je vois bien les multiples sessions ouvertes liées à toutes mes tentatives depuis l'interface Web PC. Je suis en version 2023.2.5

482

23

sebastienaubin91

benoitwetley

Problème de lenteur et de déconnexion

Bonjour, avec la nouvelle version de workspace 2023.2.6 nous éprouvons plus de problème de déconnexion et de lenteur. Cela nous ralenti dans notre travail. Il arrive aussi que les données ne s'affiche plus. Pouvez vous vérifier cela ? [image] [image] [image] [image]

317

11

Sébastien Aubin

theriaulte

Probleme de connexion workspace personnel avec l'application windows 2023.3.2.0

Bonjour, depuis l'installation de l’application Workspace pour windows 2023.3.2.0, je ne suis plus capable de connecter mon workspace personnel. L'authentification se fait bien mais la page reste en chargement indéfiniment. Mon espace personnel fonctionne bien dans un navigateur. Est-ce que c'est un problème connu ? J'ai essayé de désinstaller et réinstaller sans succès. Merci

313

2

Sébastien Aubin

karatiens

[iOS] Erreur Authentification Workspace

Bonjour, J'ai régulièrement ce message qui apparait quand je souhaite me connecter avec l'application Workspace Appareil : iPhone 15Pro Version iOS : 17.1.1 [image] Merci par avance de votre retour

279

3

Sébastien Aubin

karatiens

Resolved

Problème de connexion à ma base de donnée

System : iOS 16.5.1 Appareil : iPhone 13 Pro Bonjour, Depuis les 2 mises à jour proposé sur App Store de votre application "Workspace" il m'est impossible de me connecté (voir ma capture) Merci pour votre retour. Cordialement [image]

349

4

Sébastien Aubin

Miguel Bounadere

Implemented

Modèles de mots de passe ne se sauvegarde pas

J'ai créer 2 modèles de mots de passe que j'aimerais demander aux gens d'utilisé. Par exemple, un modèle à 15 caractères qui contient au moins 2 majuscule, 2 minuscule, 1 numérique et un "perso". Cependant, quand je génère un mot de passe en utilisant le modèle, je me rend compte que le mot de passe généré ne rencontre pas mon modèle, de plus, en retournant édité mon modèle, je ne peux pas mettre "plus de 1" dans les champs afin qu'il soit sauvegarder correctement. (je peux le modifier mais il ne se sauvegarde pas avec les bonne valeurs. J'ai même ssayé de le recréer de 0. Merci! [image] [image] [image]

330

3

Sébastien Aubin

1 - 25 of 32 items