Bonjour,
Depuis la mise à jour de workspace, vous avez ajouté le "space navigation" dans le sidebar. Ce nouvel affichage me cause problème avec le mode "in popup menu" (l'ancien affichage). Il manque souvent la flèche pour changer de coffre;
Ici la flèche est présente;
Pour la faire apparaitre, je dois changer le "space navigation" à sidebar, puis retourner à popup menu. Si par la suite je retourne à sidebar, je ne peux plus changer de coffre via le sidebar (ils ne s'affichent pas). Mais le popup menu est fonctionnel. C'est comme si les 2 menus se mélange dans l'affichage vs fonctionnalité. De ce que je comprends, en sidebar, le popup menu est désactivé normalement, mais en basculant d'un mode à l'autre, ça s'inverse.
Par défaut, je suis en popup et au premier démarrage de l'application, je dois changer à sidebar, puis en popup pour avoir accès à la flèche pour changer de coffre.
4.jpg
3.jpg
2.jpg
Bonjour Marc, j'ai déplacé votre message dans la section Devolutions Workspace comme l'application relève d'une équipe différente de celle de Hub. Nous allons investiguer le problème que vous rapportez, on vous revient.
Sébastien Duquette
Bonjour Marc, nous avons identifié le problème et l'avons fixé. Le fix sera disponible sur la prochaine version mineure (2024.1.2).
Bonne journée!
Sébastien Aubin
Product manager - Password Management
Merci.
Bonjour, la nouvelle mise à jour de Workspace (2024.1.2) devrait fixer ce problème.
Merci,
Sébastien Aubin
Bonjour,
Ce n'est pas corrigé. Workspace ouvre avec l'interface "in popup menu" et la flèche n'est pas présente, je dois basculer d'une interface à l'autre. Si je reviens avec l'affichage par défaut, je n'ai plus accès à la liste des coffres. Donc exactement le même problème.
J'ai vérifié avec une nouvelle installation sur un autre pc, exactement le même problème.
Voici les images d'un des 2 problèmes d'affichage lorsqu'on bascule de default -> in popup -> default. Les coffres n'apparaissent plus à gauche, mais la flèche de "in popup" est présente dans la 2e image.

2.jpg
1.jpg
Bon matin, nous avons réussi (enfin) à reproduire votre bogue et l'avons résolu. Ce fix sera disponible sur la version 2024.1.4.
Bonne journée!
Sébastien Aubin

téléchargé.jpg