Nouvelle fonction d'exportation ne fonctionne pas

A fix for this issue has been implemented
Implemented

Nouvelle fonction d'exportation ne fonctionne pas

Bonjour,

Ce matin un nouvelle mise à jour très attendue de workspace est apparue pour exporter des mots de passe des coffres du Hub.

Je fais sélectionner tout, puis exporter, mais la fenêtre d'exportation m'indique qu'aucune donnée n'est sélectionnée. Je ne vois pas de quel autre manière cela peut être fait pour que ce soit fonctionnel.

2.jpg

1.jpg

All Comments (6)

Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir excuser le manque de clarté concernant cette fonctionnalité. Actuellement, seules les listes de mots de passe peuvent être exportées. Pourriez-vous confirmer s’il s’agit bien du type d’entrée que vous souhaitez exporter ? Dans le cas contraire, nous pourrions envisager d’ajouter la possibilité d’exporter des entrées de type "nom d'utilisateur / mot de passe".

Cordialement,

Dany Galarneau

Effectivement, je n'ai jamais utilisé les "listes de mot de passe", c'est bien des entrées de type user/password et web que nous utilisons. C'est ce qu'il manquait, une exportation facile pour faire un backup externe ou remettre au client.

Bonjour Marc,

Je viens de créer une tâche pour ajouter cette fonctionnalité. Nous devrions pouvoir la mettre en place rapidement afin que vous puissiez en profiter. Initialement, nous avions reçu une demande spécifique  pour les listes de mots de passe, ce qui explique pourquoi seules ces entrées étaient prises en compte jusqu’à présent.

Cordialement,

Dany Galarneau

ff.png

Bonjour Marc,

Juste pour m'assurer de bien comprendre, souhaitez-vous exporter des entrées complètes ou uniquement les mots de passe ? La fonctionnalité actuelle crée un fichier .html qui affiche uniquement les mots de passe. L'objectif est de fournir une liste de mots de passe que l'on peut imprimer ou conserver en sécurité, au cas où une entrée serait supprimée pour une raison quelconque.

Cordialement,

Sébastien Aubin
Product manager - Password Management

En fait, c'est l'exportation de la voute au complet avec les champs; Nom, nom d'utilisateur, mot de passe, site web... Sur un autre sujet du forum, on était parvenu à faire un script powershell pour tout exporter en csv, mais je crois que cela ne fonctionne plus depuis que j'ai le MFA de configuré. Mais si possible, le minimum serait "Nom, nom d'utilisateur, mot de passe" en csv.

A fix for this issue has been implemented