Bonjour,
lorsque je me connecte je doit m’authentifier 3 fois. C'est a dire avec ma clé Yubikey puis mon 2FA et pour finir avec l'application sur le téléphone. Est-ce qu'il y a un moyen de réduire cela ?

8a49a90b-42b5-441d-a2d2-63ed48f4c51d.png
7c154c9b-f696-4578-894f-e44a680b0b7e.png
57434c51-fccc-49d4-89fa-4743a599931e.png
Bonjour, vous parlez bien de Workspace? Dans l'application de bureau, vous n'avez qu'à ajouter un Space Business et il restera connecté. Donc plus besoin de vous reconnecter à chaque fois.
Par contre, si vous avez activé certaines mesures de sécurité comme le 'Temps d’inactivité avant la déconnexion' couplé avec 'Forcer la demande de connexion' et/ou l'option 'Appliquer la validation en 2 étapes sur le compte Devolutions' cela peut vous le demander à chaque fois que votre Hub se vérouille dans l'application.
Merci
Sébastien Aubin
Product manager - Password Management
j'utilise l’extension dans Firefox. J'ai pas essayé de me connecter avec Workspace bureau avant d’utiliser l’extension donc je ne peux pas valider si ça fait pareil avec workspace bureau
Bonjour, je comprends. Essayez de valider avec les options que j'ai mentionné plus haut pour voir si vous pouvez retirer au moins une validation du processus. Si vous n'êtes pas en mesure de le faire, laissez-le moi savoir et on créera un billet à l'interne pour vous aider plus en profondeur.
Merci
Sébastien Aubin
Product manager - Password Management