A fix for this issue has been implemented in version 2026.1.3
Resolved Implemented

OTP disparue

Bonjour,

Sur la dernière mise à jour de workspace devolutions hub business pour windows v2026.1.2, les OTP ne sont plus affiché dans l'application. Ils sont visible via le hub sur le web.

1.jpg

1.jpg

All Comments (6)

Bonjour,

Merci pour votre signalement, je vais créer un ticket afin de régler ce problème.
Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d’informations.

Cordialement,

Dany Galarneau

Bonjour,

De notre côté, nous ne parvenons pas à reproduire ce comportement. Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous fournir davantage de détails concernant votre configuration des OTP (par exemple : le type de configuration utilisé, les étapes pour reproduire le problème, ainsi que toute information pertinente sur votre environnement) ?

Cordialement,

Dany Galarneau

J'ai fait d'autres vérifications. Sur les anciennes entrée (crée avant la mise à jour), le champ OTP n'apparait pas lorsqu'on sélection le compte. Si je fais modifié avec le crayon, je vois le champs OTP et si je sauvegarde, le champs apparait pour ce compte. Bref, je dois faire modifier puis sauvegarder depuis l'application. Donc ceci affecte les entrée préexistante, je n'ai pas testé sur les nouvelles entrées.

Bonjour,

Nous avons réussi à reproduire le comportement de notre côté. Nous avons identifié la cause du problème, et un correctif sera inclus dans la prochaine version (2026.1.3), dont la publication est prévue très prochainement.

Cordialement,

Dany Galarneau

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que la nouvelle version (2026.1.3) est désormais disponible.
N’hésitez pas si vous avez des questions.

Cordialement,

Dany Galarneau

Ça fonctionne, merci!

A fix for this issue has been implemented in version 2026.1.3