Bonjour, avec la nouvelle version de workspace 2023.2.6 nous éprouvons plus de problème de déconnexion et de lenteur. Cela nous ralenti dans notre travail. Il arrive aussi que les données ne s'affiche plus. Pouvez vous vérifier cela ?

2023-11-01 13_33_48-Workspace.png
2023-11-01 13_30_15-Workspace.png
2023-11-01 13_30_11-Clipboard.png
2023-11-01 13_29_13-Workspace.png
Bonjour, pouvez-vous essayer de faire la mise à jour vers la version 2023.3.0?
Merci,
Sébastien Aubin
Product manager - Password Management
je viens de voir la nouvelle version j’essaye ça
Bonjour Sébatien, jeudi et vendredi ça allez mieux, mais aujourd'hui c'est revenu comme avant. Comme mes collègues savent que je pose des questions ici, ils me disent que ça ne fonctionne pas. J'ai même un collègue qui voit ça 
image.png
Bonjour, désolé pour ça. Nous investiguons actuellement les problèmes de Tokens qui peuvent survenir à certains utilisateurs, dont vous. Aussitôt que nous avons un fix nous sortirons une mise à jour et nous vous le laisserons savoir. Sachez que ce genre de bogue est notre priorité et que nous mettons beaucoup d'effort à leur résolution.
Encore une fois désolé du dérangement,
Sébastien Aubin
Bonjour Sébastien, ça empire de jours en jours. On est vraiment embêté, Devolution Web et desktop fonctionne pas bien. Problème de connexion, problème de latence au niveau de l'affichage ( plus de 1min pour afficher une page).
Bonjour,
Nous avons effectivement des problèmes intermittents avec notre système. Notre équipe travaille à la résolution de ce problème, et nous nous excusons pour les inconvénients que cela peut causer.
Cordialement,
Etienne Lord
Bonjour, nous avons corrigé plusieurs problèmes concernant les tokens sur la version 2023.3.2 qui est présentement disponible. Aussi notre système est rétablie. Pouvez-vous essayer de faire la mise à jour et voir si vous avez toujours ces problèmes?
Merci,
Sébastien Aubin
Bonjour, je test ça est je vous reviens pour vous dire si c'est stable
Bonjour, après quelques jours de test, tout est stable. Merci d'avoir résolu ce problème :)
Bonjour, excellente nouvelle!
Bonne journée,
Sébastien Aubin