RDM en mode hors ligne les mots de passe ne sont pas visible

RDM en mode hors ligne les mots de passe ne sont pas visible

Bonjour,

Lorsque nous passons RDM en mode hors ligne, les mots de passe ne sont plus visible (cf capture d'écran).

Note : je suis en dernière version de RDM

Cordialement, Jérôme DE SAINT JEAN

f5f9a6d8-de2e-4730-9574-c1f7b0a0c4b5.png

All Comments (3)

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés à ce sujet.

Pourriez-vous nous indiquer la version de RDM que vous utilisez, ainsi que le type de votre workspace?

Cordialement,

Tommy Sanders

Bonjour,

Voici :

Où puis je trouver cela "le type de votre workspace" ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement, Jérôme DE SAINT JEAN

f2b4828a-5bcf-457e-831e-1f2a1a7fe622.png

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

J'ai trouvé quelle était votre workspace de mon côté.

Afin de cibler la cause exacte du problème, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes :

1. Est-ce que ce problème touche uniquement cette entrée en particulier, ou avez-vous observé le même comportement sur d'autres entrées en mode hors ligne ?
  2. Cette entrée a-t-elle été créée, modifiée ou partagée récemment (par exemple, juste avant le passage en mode hors ligne) ?
  3. Cette entrée provient-elle du même coffre (vault) que les autres entrées qui, elles, s'affichent correctement, ou d'un coffre partagé différent ?
  4. D'autres utilisateurs de votre équipe rencontrent-ils le même problème avec cette entrée précise lorsqu'ils sont en mode hors ligne ?
  5. Pourriez-vous, pendant que vous êtes connecté (en ligne), forcer une resynchronisation du cache hors ligne, puis retester en mode hors ligne pour voir si le problème persiste ?

Ces détails nous aideront à déterminer si le comportement est lié à une synchronisation incomplète du cache ou à un cas particulier qui nécessite une investigation plus approfondie de notre part.

Cordialement,

Tommy Sanders