RDM plante lors de la connexion en RDP sur mes serveurs depuis l'avant dernière version
Bonjour,
RDM plante lors de la connexion en RDP sur mes serveurs depuis l'avant dernière version : l'écran se fige et l'application se ferme.
Tout fonctionnait bien avant.
J'ai changé la version du RDP dans les propriétés de la connexion à Free RDP, cela a fonctionné un moment mais maintenant j'ai ce message : Impossible de se connecter à l'hôte ...
RDP fonctionne bien sur cette machine sans passer par le logiciel RDM.
Merci.
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés à ce sujet.
Pourriez-vous préciser quelle version de RDM vous utilisez actuellement ?
Quel type de source de données utilisez-vous ?
Par ailleurs, pourriez-vous ouvrir l’Observateur d’événements Windows et nous fournir une capture d’écran des journaux générés lors de ce plantage ?
Tenez-moi au courant.
Cordialement,
Samuel Dery
Bonjour,
Pourriez-vous préciser quelle version de RDM vous utilisez actuellement : 2025.3.28.0 64 bits
Quel type de source de données utilisez-vous : Microsoft SQL Server
Par ailleurs, pourriez-vous ouvrir l’Observateur d’événements Windows et nous fournir une capture d’écran des journaux générés lors de ce plantage : voir les pièces jointes.
Source de données.PNG
erreur3.PNG
erreur2.PNG
erreur1.PNG
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vois. Pourriez-vous effectuer une réparation de .NET et me dire si le problème persiste ?
https://docs.devolutions.net/rdm/kb/troubleshooting-articles/net-corrupted-system-file/#solution
Cordialement,
Samuel Dery
Bonjour,
Oui le problème persiste.
Cordialement,
S Labarbe
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J’ai ouvert un ticket afin de permettre une investigation plus approfondie. Je reviendrai vers vous par courriel dès que possible.
Cordialement,
Tommy Sanders