J'ai chercher un peu sur le forum et sur le site de support et je n'ai pas trouvé.
Est-ce possible d'empêcher l'exportation de dossier ou de la voûte complète?
Je sais que si nos utilisateurs ont accès aux mots de passe ils peuvent les copier/coller où ils veulent, mais au moins s'ils ne peuvent pas exporter le coffre, ça pourrait éviter que le coffre entier soit compromit d'un coup.
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés à ce sujet.
Pourriez-vous vous rendre dans Administration > System permissions et définir l’option Export sur Disallowed ?
Alternativement, vous pouvez la régler sur Custom afin de permettre l’export uniquement à certains utilisateurs.
N'hésitez pas à me dire si cela vous convient ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Cordialement,
Tommy Sanders
Bonjour, j'me rend compte que je n'ai pas posé ma question au bon endroit. L'option était déjà à Disallowed, cependant je voulais qu'on puisse l'empêcher dans RDM.
Bonjour
Merci pour votre retour.
L’option que je vous ai proposée a-t-elle empêché les utilisateurs d’exporter les données ?
Cordialement,
Tommy Sanders
Non car l'option était déjà à disallowed
Ok... gros Mea Culpa ici... Les droits admins m'ont permis de faire l'exportation malgré l'interdiction...
Je viens de vérifier avec un compte non-admin et effectivement toute forme d'exportation semble bloqué...
Vraiment désolé!
Bonjour,
Merci de votre retour,
je suis ravi d'apprendre que cela fonctionne. N'hésitez pas à nous contacter pour d'autre questions.
Cordialement,
Tommy Sanders