Perte de focus lors de session RDP(fenêtre interne)
Bonjour,
Il y a de cela quelques versions, lorsque j'étais connecté en connexion bureau à distance en fenêtre interne dans RDM, je pouvais faire un clic droit sur un credential dans RDM et le copier/coller dans la fenêtre sans perdre le focus de ma connexion à distance.
Depuis quelques versions je ne peux plus faire cela sans perdre le visuel de ma connexion à distance.. dès que je fais un clic droit sur une entrée de type nom d'utilisateur/mot de passe, la fenêtre de connexion à distance est remplacée par la fenêtre du credential sur lequel j'ai fait mon clic droit.. autrement dit je perds le focus de sur ma connexion à distance.
Est-ce que vous croyez qu'ils est possible de remettre comme c'était avant? C'est-à dire que pendant une connexion à distance on puisse aller copie un credential sans perdre le visuel de la connexion à distance.
Merci beaucoup!
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés à ce sujet.
Le problème survient-il avec toutes vos entrées ?
Par ailleurs, serait-il possible de créer une installation portable de la dernière version de RDM afin de vérifier si le problème persiste ?
Voici la procédure à suivre :
Par ailleurs, pourriez-vous également aller dans l'onglet "Window" et cliquer sur "Reset Layout" ?
Cordialement,
Tommy Sanders