Credential: Linked (vault)

Credential: Linked (vault)

Bonjour,

Dans password Hub entreprise, lorsque je choisi Linked (Vault) pour la associer un compte lors de la création d'une entré RDP par exemple, la liste des comptes disponible est dans un ordre mélangé.

Est-ce que c'est possible d'avoir la liste de tous les credentials regrouper selon leur dossiers respectif comme dans RDM?

Merci,

All Comments (4)

Bonjour,

Je ne reproduit pas votre problème. Pourriez-vous fournir plus de détails ou une capture d'écran?

Ex:
forum image

Merci, bonne journée!

Maxime Morin

Bonjour,

Dans mon cas, il ne sont pas ordonné comme vous. De mon coté, il sont tous mélangé et pas dans un ordre spécifique.
Si ca peux aider, tous l'informations contenue dans mon Password Hub viens d'un import de RDM. je ne sait pas si ca peux etre ce scénario en particulier qui cause le problème.

Merci,

Je viens de me rendre contre que le problème est présent dans Workspace Desktop. Si je regarde directement sur la version web de PasswordHub, ils sont tous bien ordonné.

Bonjour,

Merci pour ces informations, effectivement, avec Workspace Desktop les authentifiants sont mal ordonnés. Une tâche a été ajoutée dans notre backlog.

Bonne journée!

Maxime Morin