Bonjour,
je suis déçu par Workspace, j'ai réussi à mettre la main sur la dernière version de passwordhubdektop et je remarque la grande différence dans les deux logiciels. Dans Workspace j'ai des problèmes de recherche (incorrect ou affichage de tous les dossier autre que celui que je cherche), j'ai aussi des problèmes d'affichage pour certaines entrées notamment les entrées personnalisées. La modification des notes sécurisés est impossible alors que dans passwordhub je peux les modifier. Je ne comprends pas pourquoi cette régression ? passwordhub fonctionne si bien
PS: j'utilise la version business
Bonjour, désolé que vous soyez déçu. Ce qu'il faut comprendre avec "l'ancienne" version de l'application Desktop de Password Hub est que c'est une application de type Electron qui affichait la page web. Cette façon de faire était difficile à maintenir pour nous, très lourd, et ne nous permettait pas d'exploiter plusieurs composantes du système d'exploitation.
Avec Workspace, nous pouvons maintenir plus facilement les produits connectés (Hub Business, Personal, DVLS, etc.) et pouvons apporter plusieurs améliorations liés au système d'exploitation comme les menus contextuels par exemple. Ceci dit, il ne devrait pas y avoir de régressions dû à des bogues dans Workspace comme l'impossibilité d'editer une note sécurisée ou la recherche. Par contre, certaines fonctionnalités ne sont pas encore présentes mais seront ajoutés dans les prochains déploiements.
Bref, Workspace n'est pas encore à la hauteur de l'application Web de Password Hub mais nous travaillons très fort pour en arriver là dans un avenir rapproché. Nous comptons beaucoup sur le feedback de nos utilisateurs comme vous pour nous aider à en faire une application plaisante à utiliser.
Encore désolé de vous savoir déçu et sachez que nous sommes très conscient du manque à gagner vis-à-vis Hub Business.
Sébastien Aubin
Product manager - Password Management
je comprend mieux la différence maintenant. Je vais attendre les prochaines version de Workspace avec enthousiasme 😊
Merci pour votre réponse rapide
Bonjour, nous avons déployé une nouvelle version de Workspace (2022.4.0.0) qui fix plusieurs bogues et qui ajoute plusieurs nouvelles features. Faites-nous signe si jamais il manque quelque chose ou vous éprouvez d'autres bogues.
Sébastien Aubin
Bonjour, j'ai testé la nouvelle version c'est beaucoup mieux. Les irritants ont quasiment disparues. J'ai un petit bug un peu fatiguant avec cette version. Lorsque je fais une recherche, il trouve mon dossier, mais quant que clique dessus, il défile tout en bas du coffre. Je suis obligé de scroller pour arriver sur le dossier que je chercher.
Bonjour, c'est un bogue connu que nous allons fixer dans la prochaine version mineure. Nous avons inclus plusieurs correctifs dont celui dans la version 2022.4.1.0 qui sortira très prochainement. Je vous ferai signe lorsqu'elle sera disponible!
Dany Galarneau
super merci :)
une petite chose aussi est-ce que il serait possible d'ajouter la fonction copier pour les champs personnalisés en mode text comme le mode Hidden ?
Bonjour, comme cette feature n'est pas présente sur le web, nous l'avions pas ajoutée dans Workspace. Ceci dit, nous l'ajouterons à notre Application avec plaisir! Bonne journée!
Sébastien Aubin
Bonjour, une nouvelle version de Workspace (2022.4.1.4) est disponible. Cette version contient un fix pour le Scroll lors d'une recherche ainsi qu'un bouton Copier sur les champs personnalisés.
Bonne journée!
Sébastien Aubin
Bonjour Sébastien, merci pour l'ajout du copier c'est très apprécié. Il y a un nouveau bug qui est apparu, toujours dans la recherche. On utilise plusieurs coffre et lors de la recherche la page ne s'actualise pas. Le nom du coffre apparait bien mais pas son contenu. Le contenu que je voie est celui du coffre que j'etait avant la recherche. Si j’actualise le contenu du bon coffre apparait.
Bonjour, désolé d'apprendre ça. Je crée un ticket à l'instant pour ce bug. Je vous garderai informé lorsqu'il sera réglé. Merci
Sébastien Aubin
Bonjour, la nouvelle version a apporté des améliorations, mais la recherche ne fonctionne pas correctement. Lorsque je fais une recherche j'arrive bien dans le bon coffre, mais pas dans le bon dossier, je suis obligé de défilé jusqu'à trouver le dossier. Dans passwordhub version web celui-ci demande plusieurs fois de se reconnecter.
Bonjour, nous travaillons actuellement à résoudre plusieurs bogues concernant l'arbre des entrées. Nous vous garderons informé lorsque le bogue que vous avez sera reglé.
Merci
Sébastien Aubin
Bonjour, une nouvelle version de workspace qui devrait fixer le problème est disponible ici.
Bonne journée,
Merci
Sébastien Aubin
Bonjour Sébastien il y a eu une belle amélioration. Je chipote un peu, mais au niveau de la recherche, j'ai encore besoin de défilé jusqu'à trouver le dossier. Bonne nouvelle il le met en surbrillance donc facile à voir
Bonjour Benoit, nous allons continuer de travailler sur l'arbres des entrées et nous vous ferons signe lors de la prochaine mise à jour.
Merci
Sébastien Aubin
Bonjour Benoit, nous avons fait quelques améliorations à l'arbre des entrées sur la dernière version. Pouvez-vous me dire si vous avez toujours des problèmes avec le défilement?
Merci,
Sébastien Aubin
Bonjour, la dernière version a réglé les problèmes qui nous empêchait de l'utiliser et je vous en remercie. Actuellement il y a un bug qui est embêtant. On a un modèle qui affiche tout le temps «Veuillez patienter» 
eb99b78b-51f7-4631-8e4d-337a9940ac8f.png
Bonjour, désolé du délai, c'est effectivement embêtant. Pouvez-vous me dire c'est sur quel type d'entrée que vous avez ce problème? Aussi, est-ce un ajout ou une modification d'une entrée dans votre liste?
Merci,
Sébastien Aubin
Bonjour, le modèle utilise des entrées personnalisées. C'est quand j'ajoute le modèle que ça affiche veuillez patienter. La modification du modèle ne pose aucun problème
Bonjour, j'ai créé un billet sur notre Board. Je vous donne des nouvelles aussitôt que le fix sera déployé.
Merci,
Sébastien Aubin
Super merci :)
Bonjour, ce bogue devrait être corrigé dans la nouvelle version de Workspace disponible (2023.2.0).
Bonne journée!
Sébastien Aubin