Bonjour,
J'utilise l'application mobile Workspace connectée à notre Password Hub Business (PHB).
Premièrement, je vois seulement les entrées de mon coffre personnel et non les entrées des autres coffres "d'équipe". Je peux changer la destination des nouvelles entrées vers les coffres d'équipe, mais je ne peux pas les synchroniser comme dans l'extension DWL pour avoir accès à toutes les entrées de tous les coffres.
En second lieu, nous cherchons à pouvoir utiliser un navigateur à partir d'un appareil mobile (pour la plupart de nous c'est Edge sous Android) qui fera l'autofill des username/password au même titre que l'application DWL sur un PC dans un navigateur. Est-ce qu'il y a une recette à cet effet? J'ai tenté d'installer l'extension sur Edge mobile, mais sans succès.
Merci
Bonjour,
juste pour être sur, lorsque vous choisissez un coffre d'équipe et que vous êtes sur la page principale (Tableau de bord, Messages, Toutes les entrées, etc.) est-ce que vous voyez un chiffre au bout de la tuile 'Toutes les entrées' comme sur l'image suivante?
Pour votre deuxième point, il est possible d'activer le remplissage de mot de passe automatique dans les réglages de vos téléphones. Tout dépend du type (Samsung, Pixels, etc.) l'option est à différent endroit mais vous pouvez faireune recherche dans vos paramètre de téléphone pour trouver l'option. Généralement, l'option s'appelle "Service de remplissage automatique" ou quelque chose du genre. Une fois trouvé, vous pourrez choisir Workspace comme "service provider". Par la suite, une fois activé, dans l'application vous pourrez aller synchroniser vos entrées dans les paramètres globaux de l'application Workspace comme sur l'image suivante:
Une fois le tout synchronisé, vous aurez l'option de remplissage automatique de disponible sur vos champs d'identification sur Edge. L'emplacement de cet option peut différé selon le téléphone et la version d'android. Par exemple, dans une mobile de type Pixel de Google sur Android 13, l'option se trouvera intégré directement dans le clavier comme sur l'image suivante:
Sébastien Aubin
Product manager - Password Management
Bonjour Sébastien,
Merci Beaucoup !!
Vous avez répondu à toutes mes questions et c'est fonctionnel !
Excellent! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou problèmes. Aussi, nous avons désormait un forum dédié à Workspace juste ici: https://forum.devolutions.net/product/workspace. Ainsi, il sera plus facile et rapide pour nous de vous répondre. Bonne journée!
Sébastien Aubin
Product manager - Password Management
Oups, c'est noté! :)