Installation version gratuite sur Android version 7 - message pas de connexion internet

Installation version gratuite sur Android version 7 - message pas de connexion internet

J'installe la version gratuite sur Android pour qq utilisateurs qui ont accès à une petite application internet sur un serveur dédié en bureau à distance - en connexion directe sans VPN.
Pour plusieurs android tout va bien mais il semble que sur la version Nouga 7.0 (ancien Huawei) et sur Samsung XCover4 je n'arrive pas à me connecter au compte pour authentifier celui-ci.
Si je ne connecte pas de compte - je peux créer une coonexion autonome et tout fonctionne.
Ce smartphone n'a pas de carte SIM car il est connecté sur le WIFI et se connecte en RDP.
Avec d'autres smartphones cela fonctionne et j'en ai 2 qui n'en veulent pas :)
Auriez-vous une piste pour moi ?
Grand merci.
Remy

forum image

All Comments (4)

Bonjour,

J'ai contacté nos développeurs a ce sujet pour voir ce qui peut etre fait.
Je vais aussi déplacer votre message sur la section RDM Android de notre forum.

Cordialement,

James Lafleur

Bonjour Remy,

Nous pensons que le message d'erreur n'est peut-être pas le bon.
On investigue et on vous tiens informé.

Cordialement,

Nicolas Dufour

Bonjour Remy,

Nous avons corrigé un problème qui nous empêchait de voir certains logs de l'application.
La version corrigée sera disponible sous peu (environ une semaine) sur le Google Play Store.

Voici les étapes à suivre pour nous envoyer les bons logs une fois que vous aurez mis à jour l'appliaction:

1- Répéter les mêmes étapes afin de faire afficher le même message d'erreur initial
2- Fermer la fenêtre de création du data source
3- Ouvrir le tiroir de l'application et sélectionner "Aide et Support"
4- Sélectionner "Soumettre un billet au soutien
5- Remplir toutes les information
6- S'assurer que "Inclure le diagnostic" soit bien coché
7- Appuyer sur Ok pour nous envoyer les informations

Le vrai message d'erreur sera inclus dans votre demande de support et ceci pourra peut-être nous aider à trouver une solution au problème.

Cordialement,

Nicolas Dufour

Merci - nous réessayerons quand la nouvelle version sera sur le playstore et je vous ferai un feedback. Merci du support et bonne journée.