0 vote
Bonjour,
nous souhaitons que nos administrateurs n'aient pas accès à toutes les entrées, nous avons donc ajouté tous les droits possibles.
Malheureusement, ils n'ont pas accès à tous les droits, par exemple ils ne peuvent pas restaurer une entrée.
Serait-il possible de créer un profil administrateur à droit limité svp? Ou pouvoir autoriser ou interdire tous les droits des administrateurs ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Par défaut, les admin vont en effet être en capacité de voir toutes les entrées et coffres.
Vous pourriez essayer de créer un type d'utilisateur standard : 
Vous pouvez lui restreindre de voir les entrées à votre guise.
Ensuite, dans Administration - Permissions du système, vous pouvez lui donner plus de droits niveaux Administrateur.
Dans "Divers", il aura la possibilité de voir les Entrées Supprimées.
Dans "Gestion" vous pouvez lui donner des droits tels que l'ajout d'utilisateurs, Rôles et autres : 
Cordialement,
Etienne Lord
gestion.jpg
divers.jpg
user.jpg
Bonjour Etienne,
J'ai déjà configuré le profil de l'utilisateur comme ci-dessus, malheureusement il n'a pas la fonctionnalité Restaurer, il peut seulement comparer les historiques d'entrées (dans affichage>historique d'entrées).
Avez-vous une solution où dois-je le passer obligatoirement en Administrateur ?
Merci d'avance,
Cordialement
Bonjour,
En effet, seul un Administrateur peux restorer un version antérieur d'une entrée dans l'historique d'entrées.
Je vais vérifier ce qui pourrait être fait par rapport à cela.
Cordialement,
Etienne Lord
Bonjour,
Effectivement c'est une limitation. Je viens de faire un tâche pour ça.
Bonne journée
David Hervieux
Bonjour,
Je peux vous confirmer que le changement sera disponible dans la version 2020.3 prévu en beta d'ici quelques semaines.
Cordialement
David Hervieux
Bonjour David,
merci beaucoup pour votre réactivité !
Très bonne journée,
Cordialement