Forum / Remote Desktop Manager - Feature Request

Rapports dernière utilisation

• Create an Issue
  • Cancel

Bonjour,

J'ai plus de 6000 entrées et j'aimerais faire un peu de ménage. Afin de m'aider j'aimerais avoir un rapports de tous les entrées avec les informations suivantes:

- Dernière utilisation
- Dernière fois que l'entrée à été modifié
- Dernière fois que l'entrée à été vue

Ce qui me permettrait de faire un rapport et sortir les entrées qui non jamais été utilisé depuis 2 ans par exemple et ensuite effacer au besoin.

Il serait bien d'avoir une colonne pour le type d'entrée aussi afin de filtrer les mots de passe vs les autres.

merci

Clock2 yrs

C'est un super rapport. Je vais l'ajouter. Est ce que vous utilisez SQL Server ou Devolutions Server?

Regards

David Hervieux

signaturesignature

Clock2 yrs

Bonjour,

SQL Server.

merci

Clock2 yrs

Merci. La question c'étais surtout pour prioriser le type de data source.

Cordialement

David Hervieux

signaturesignature

Clock2 yrs

Bonjour,

avez vous des nouvelles pour ce feature?

merci

Clock8 mths

Il vient d'être assigné pour être ajouter dans la prochaine release majeur (début 2019).

Cordialement

David Hervieux

signaturesignature

Clock8 mths

Super!

merci

Clock8 mths

Bonjour,

est-ce toujours prévue dans les prochaines release 2019.X?

merci

Clock2 mths

Oui c'est toujours dans les plans et comme la version 2019.1 est sortie, on va pouvoir regarder ça bientôt

Cordialement

David Hervieux

signaturesignature

Clock2 mths

Bonjour,

Une précision, le rapport de dernière utilisation devrait déjà être disponible dans la version 2019.1.21.0 pour SQL server.
Pour DPS, nous allons ajouter ce rapport prochainement.

Cordialement,

Hubert Mireault

signaturesignature

Clock2 mths

Bonjour,

je viens de tester c'est super! Par contre est-ce possible de pouvoir sauvegarder en xlsx,cvs? etc... ce sera plus facile de trier le tout.

merci

Clock2 mths

Nous allons ajouter ces améliorations dans notre liste. Merci smile

Cordialement,

Hubert Mireault

signaturesignature

Clock2 mths

Bonjour,

il serait aussi intéressant d'avoir une colonne last password viewed si possible.

Car j'ai converti la semaine dernière les 2000 entrées de type Login Account pour username/password donc le last viewed on à été modifier à la date de conversion. Donc afin de savoir quand le mot passe à été vue il serait bien d'avoir la colonne last password viewed.

merci

Clock2 mths

Excellente idée, nous allons travailler sur l'ajout de cette colonne aussi.

Cordialement,

Hubert Mireault

signaturesignature

Clock2 mths

Bonjour,

La colonne "Password Last Viewed On" a été ajoutée à l'interne et devrais être disponible à compter de RDM 2019.1.28.0.

Cordialement,

Michaël Beaudin

signaturesignature

Clock2 mths

Super!! Merci

Clock2 mths

Bonjour,

Un nouveau bouton "Export" a été ajouté au rapport et devrais être disponible à partir de RDM 2019.1.28.0

Il sera possible d'exporter en CSV, XLS, HTML et XML.

Cordialement,

Michaël Beaudin

signaturesignature

Clock2 mths

bonne nouvelle!

merci

Clock2 mths

Bonjour,

je viens de tester le rapport avec RDM 2019.1.29 et le last view password en plus ça prend en compte le copie clipboard!! c'est super!

Par contre j'ai plein d'entrées qui ont la colonne "Password Last Viewed On" vide et pourtant quand je vais voir dans le log de l'entré il y a un copie clipboard ou un password viewed mais en 2016 et 2015 et 2017 et parfois 2019

Donc dans mon rapport dans la colonne "Password Last viewed on" le plus loin est 2018. J'ai valider quelques entrées qui ont la colonne "Password Last Viewed On" vide et le copie password to clipboard date de 2015-2016-2017 parfois 2018-2019

Sur 1628 entrée de type username/password 1358 on la colonne Password Last viewed on qui est vide… J'ai valider environ 10 entrées et 7 ont de l'info Password viewed ou copie clipboard.

Aussi je crois que ce serait intéressant d'avoir l'info de la date de création de l'entrée, donc une colonne creation date.

merci

Clock2 mths

Bonjour,

Merci pour l'information!

Nous allons investiguer le problème dès que possible et vous tenir au courrant des futur développements.

Cordialement,

Michaël Beaudin

signaturesignature

Clock2 mths