Support (Français)

Support (Français)

Forum de support dédié aux demandes en français

villeneuvef

Resolved

Erreur de type sur commande New-HubEntry

Bonjour! J'essaie de créer un identifiant dans une voûte Devolutions Hub avec le module Devolutions.powershell en suivant l'exemple fourni ici ( https://docs.devolutions.net/powershell/hub-powershell/powershell-commands/#new-hubentry ) mais il ne semble pas trouver le type : [image] Serait-il possible de me pointer sur un exemple de commande qui fonctionne pour créer une entrée de type "credential"? Je veux aussi pouvoir créer une entrée dossier via Powershell mais si j'ai la commande pour un credential j'imagine que je peux me débrouiller. Merci d'avance!

Recommended Answer

a year ago

Bonjour, Effectivement, la documentation n'est plus à jour. Voici un exemple à jour: $t = [Devolutions.Hub.PowerShell.Entities.Hub.PSDecryptedEntry]@{PsMetadata = [Devolutions.Hub.PowerShell.Entities.Hub.PSEntryMetadata]@{ Name = "Test Cred"; ParentId = $hubFolderID; ConnectionType = [Devolutions.RemoteDesktopManager.ConnectionType]::Credential }; Connection = [Devolutions.RemoteDesktopManager.Business.Connection]@{Credentials = [Devolutions.RemoteDesktopManager.Business.CredentialsConnection]@{CredentialType = [Devolutions.RemoteDesktopManager.CredentialResolverConnectionType]::Default; Password = "passworddepowershell"}}} New-HubEntry -VaultId d334f44c-fb84-4559-b576-e1e8b68baf65 -PSDecryptedEntry $t Cordialement, Maxime

336

8

asimard

frederic comon

Resolved

modification password session RDP avec "Before" script embeded powershell

Bonjour, Je souhaite modifier le password d'une session en utilisant l'event "Before". Pour tester deja ce mecanisme j'ai simplement ecris un petit script qui modifie le password depuis une simple variable. Pas d'erreur tout semble se passer parfaitement. Mais la session RDP se lance avec l'ancien password. Meme avec -Refresh cela ne change rien. Et en executant ce script depuis une session Powershell cela fonctionne mais uniquement si RDM n'est pas en cours d'execution. Mon but est de modifier le password d'une session RDP à la volée que je lance depuis une session RDM. Merci pour votre aide. Frederic

431

7

Erica Poirier

fhays

Resolved

acces vault utilisateurs via powershell

Bonjour, Je tente d'utiliser PowerShell pour accéder aux éléments user Vault. $user = Read-Host "Identifiant DVLS:" $ds = New-RDMDataSource -DVLS -Name "DVLSWEB" -Username $user -Server "https://dom.url.fr" -setdatasource Set-RDMCurrentDataSource $ds lorsque je tape la commande suivante Get-RDMVault je ne vois que les coffres visible dans la section "all Vault", je ne parviens pas à sélectionner le coffre utilisateur. est-ce qu'il est possible de sélectionner le Vault utilisateur ?

434

3

fhays

1 - 3 of 3 items