décalage des 2FA sur Workspace ?

décalage des 2FA sur Workspace ?

Bonjour,

je me permet de vous solliciter car depuis un moment maintenant j'ai des problème avec les 2FA enregistré sur mon hub personnal.
Je m'explique avec un exemple concret:

J'ai mon outil de ticket du boulot qui nécessite une 2FA. J'ai cette 2FA sur google authentificator ET sur Workplace.
Workplace est en retard d'environs 24s et ça se creuse de mois en mois. J'ai aussi mon RDM qui est avec une 2FA et pareil.
Absolument tout sur le hub personnal est décalé.

Ma base RDM est OK elle car sur mon serveur MSSQL qui est à l'heure.

Une idée de ce que je peux faire ?

Merci

Cdt, Gary

Recommended Answer

Bonjour.

J'ai fini par trouver le problème.
Simple mais terriblement efficace, l'heure du bios qui ne se met pas a jour avec windows. Du coup 2fa du logiciel rdm décalé ainsi que celle du site de ticket de ma boîte...

En outre c'est pas wotkplace ld problème et on peut donc fermer ce sujet.

Cdt.

All Comments (3)

Bonjour Gary,

Merci pour votre message et les précisions apportées.
Nous allons créer un ticket afin d’investiguer ce décalage constaté sur les codes 2FA de votre Hub Personal. Notre équipe technique va analyser la situation et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’avancement.

Bien cordialement,

Dany Galarneau

Bonjour.

J'ai fini par trouver le problème.
Simple mais terriblement efficace, l'heure du bios qui ne se met pas a jour avec windows. Du coup 2fa du logiciel rdm décalé ainsi que celle du site de ticket de ma boîte...

En outre c'est pas wotkplace ld problème et on peut donc fermer ce sujet.

Cdt.

Bonjour,

Merci pour votre retour , ravi de savoir que tout est rentré dans l’ordre. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance à l’avenir.

Bien cordialement,

Dany Galarneau