1 vote
Bonjour,
J'aimerais savoir si en utilisant le module powershell (avec Devolutions hub) il est possible de générer des mot de passe en utilisant le password générator?
Merci,
Bonjour Asimar,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support de Devolutions.
Malheureusement, cette cmdlet n'est disponible qu'avec New-RDMRandomPassword.
Si vous utilisez déjà RDM, vous pouvez utiliser cette cmdlet si votre Hub est connecté.
Si ce n'est pas le cas, je suggère de déplacer ce forum vers le fil de discussion des demandes de fonctionnalités.
N'hésitez pas à me le faire savoir.
Cordialement,
Patrick Ouimet
Bonjour,
Oui j'utilise RDM, mais sur mon poste de travail. Le script d'automatisation en question sera exécuté à partir d'une autre machine qui n'a pas RDM d'installé, alors dans ce cas oui vous pouvez déplacer la question vers le bon fils de discussion.
Merci,
Bonjour,
Merci pour votre patience !
Je suis heureux de vous informer qu'une nouvelle version du module PowerShell (2025.3.2.0) a été publiée et qu'elle inclut désormais la fonctionnalité demandée.
N'hésitez pas à nous faire savoir si cela fonctionne ou si vous rencontrez des problèmes.
Cordialement,
Maxim Robert
Bonjour,
Merci pour l'ajout, c'est grandement apprécié.
Pouvez vous me guider vers la documentation pour savoir comment utilisé la fonctionnalité?
Sinon avez-vous un exemple de la commande à utilisé pour générer des mots de passe?
Merci,