Bonjour,
Je recherche des informations sur la syntaxe à respecter pour remplir le champ 'Filtre' dans la création d'un rapport planifié, ... peut on, par exemple, filtrer sur un dossier d'un coffre la génération des entrées expirées par exemple ...
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
th
Bonjour,
Je recherche des informations sur la syntaxe à respecter pour remplir le champ 'Filtre' dans la création d'un rapport planifié, ... peut on, par exemple, filtrer sur un dossier d'un coffre la génération des entrées expirées par exemple ...
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
th
Bonjour. Si j’ai bien compris votre exemple, il faudrait inscrire le nom du dossier tel qu’il apparaît dans le coffre.
La documentation décrit:
Filtrer:
Entrer une expression pour correspondre aux champs du rapport sélectionné. C'est un filtre textuel (pas un filtre personnalisé) qui recherche le texte spécifié dans certains champs du rapport tels que le nom de l'entrée, le nom du coffre de l'entrée, le nom du dossier de l'entrée, les messages du journal, et le nom/nom d'utilisateur de l'utilisateur qui a créé le journal.
https://docs.devolutions.net/fr/server/web-interface/utilities/reports/configuration/scheduled-reports/create-scheduled-report/
Kelly Fortin