plug-in workspace browser extension

plug-in workspace browser extension

Bonjour,

Le plug-in bug, ca tourne en boucle, j'ai essayé de le désinstaller-réinstaller.
Navigateur : edge.
Version : 2024.2.8.0 MV3

51c07083-38b7-4cc9-85b4-7da98317a6c4.png

All Comments (6)

Bonjour,

1. Ce problème se produit-il sur tous vos profils du navigateur Edge ?
  2. Le même bug apparaît-il également sur d'autres navigateurs (Chrome, Firefox, etc.) ?
  3. Serait-il possible de faire un clic droit sur le popup, de sélectionner "Inspecter", puis, dans la fenêtre qui s'ouvrira, d'aller dans l'onglet "Console" et de nous fournir une capture d'écran de cette section ?

Nous allons tenter de reproduire le problème de notre côté.

Merci,

Olivier Désalliers

Bonjour,

Ce problème se produit-il sur tous vos profils du navigateur Edge ?
Je n'ai qu'un seul profil mais j'ai essayé en inprivate, ca fait pareil

Le même bug apparaît-il également sur d'autres navigateurs (Chrome, Firefox, etc.) ?
Je n'ai que Edge

Serait-il possible de faire un clic droit sur le popup, de sélectionner "Inspecter", puis, dans la fenêtre qui s'ouvrira, d'aller dans l'onglet "Console" et de nous fournir une capture d'écran de cette section ?
dd1173e7-d9ba-4fab-a3c7-4e9e3145d614

dd1173e7-d9ba-4fab-a3c7-4e9e3145d614.png

I have the same Problem after updating to the newest Version.

I saw in the console that it tries to find a translation.

But even after changing it to English I get this error

I also tried to uninstall and reinstall the extension.
Also in an InPrivate Session the same error occurs
I tried it with Chrome too (with and without a profile) and it is working fine.

c8877d47-0a9b-4965-8db1-72ecc46a480d.png

935f8a8b-ad03-4c63-9044-75d963116055.png

Bonjour,

Nous suspectons un problème avec l'API du navigateur utilisée par notre extension Edge, en particulier lié à la fonction chrome.storage.managed, qui semble provoquer une boucle infinie dans certaines versions d'Edge.

L'un de nos utilisateurs a rencontré le même problème, et il a été résolu en redémarrant son ordinateur et en mettant à jour Edge. Nous vous recommandons d'essayer ceci dans un premier temps.

Si le problème persiste après le redémarrage et la mise à jour, nous avons une version interne de l'extension qui utilise l'API différemment pour éviter ce problème. Je vous l'enverrai par message privé, avec des instructions pour le tester. Veuillez nous faire savoir si vous pouvez l'essayer et si cela résout le problème.

Cordialement,
-----------
Hi,

We suspect there may be an issue with the browser API used by our Edge extension, specifically related to the chrome.storage.managed function, which seems to be causing an infinite loop in certain versions of Edge.

One of our users encountered the same issue, and it was resolved by restarting their computer and updating Edge. We recommend trying this as a first step.

If the problem persists after restarting and updating, we have an internal version of the extension that uses the API differently to prevent this issue. I wil send it to you via Private Message, along with instructions for testing. Please let us know if you’re able to try it and whether it resolves the issue.

Best regards,

Olivier Désalliers

L'un de nos utilisateurs a rencontré le même problème, et il a été résolu en redémarrant son ordinateur et en mettant à jour Edge. Nous vous recommandons d'essayer ceci dans un premier temps.

Le problème persiste après mise a jours de Edge
c191e6fa-a277-4ad2-bc36-f85f9a9a1776

c191e6fa-a277-4ad2-bc36-f85f9a9a1776.png

Bonjour,

J'ai reçu vos réponses par message direct concernant la version interne que je vous ai envoyée et le problème n'y figure pas. Il semble donc qu'il soit effectivement lié à ce que nous soupçonnions à propos d'un problème dans chrome.storage.managed depuis l'API Edge dans certains environnements/machines.

Merci à vous deux pour vos commentaires, une version officielle que vous avez testée sera disponible une fois que le Microsoft Store aura terminé son examen.

Cordialement,
--
Hi,

I received your answers via direct message about the internal version I sent you and the issue is not there in it. so it seems it is indeed related to what we suspected about an issue in chrome.storage.managed from the Edge API in some environments/machines.

Thank you both for your feedback, an official version that you tested will be available once the Microsoft Store has completed their review.

Best regards,

Olivier Désalliers