Ma session Virtuel AVD se déconnecte lorsque j'ouvre une connexion RDP avec Remote Destop Manager

Ma session Virtuel AVD se déconnecte lorsque j'ouvre une connexion RDP avec Remote Destop Manager

Bonjour,

Le problème se produit lorsque j'utilise un thinclient avec IGEL OS 11 qui est connecté à ma session AVD Azure.

Le RDM est à jour et lorsque je me connecte à une session RDP ma session fige. ensuite je recois une erreur de session et je retourne dans mon bureau de IGEL.

Ensuite je me reconnecte à ma session AVD, la connexion RDP est ouverte et tout fonctionne bien , jusqu'à j'essais de me reconnecter à une autre session RDP dans RDM.

j'ai essayé plusieurs protocole et désactivé le UDP rien ne fonctionne

Avez-vous quelque chose de semblable comme problème et avez vous une solution que je pourrais essayer

All Comments (1)

Bonjour Plavoie,

Merci de nous avoiir contacter à ce sujet! Afin de mieux vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:

• Une capture d'écran de la configuration de vos entrées (Ne pas montrer d'information sensible).

• Est-ce que le problème est survenue après une mise à jour? Est-ce que cela fonctionnais auparavant?

• Le système d'exploitation que vous utilisez et sa version.

• La source de données que vous utilisez.

• Un enregistrement vidéo qui démontre les étapes qui mène au problème. Je vous ai envoyé les informations en message privé d'où nous envoyer l'enregsitrement.

Une fois que nous disposerons de ces informations, nous serons mieux à même de diagnostiquer et de résoudre le problème.

Cordialement,

Maxim Robert