Bonjour la team support, j'ai un souci d'accès à ma base RDM ce matin ! aucun de mes codes MFA fonctionnent. Cela fonctionnait parfaitement semaine dernière. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Nicolas
Bonjour,
Est-il possible que l'heure de votre ordinateur ne soit pas synchronisée avec Internet ? Il est possible qu'une désynchronisation de l'heure entre le MFA et le PC crée un tel problème.
Si le problème persiste, serait-il possible d'essayer de le recréer et de voir s'il se reproduit toujours ?
Cordialement,
Carl Marien
Bonjour Carl, Merci pour la réponse rapide. Malheureusement, mes deux devices sont bien synchro date & time. Le message "Invalid Authenticator code" persiste. Comment puis-je le recréer sachant que le logiciel RDM ne s'ouvre pas ? Dès que je clique sur Cancel, le logiciel se ferme. Merci pour votre aide. Nicolas
Bonjour,
Pouvez-vous essayer de suivre cette procédure qui devrait normalement vous permettre de remettre l'installation de RDM par défaut ?
1. Fermez RDM.
2. Accédez à votre dossier localAppData
3. Localisez et ouvrez le dossier 'Devolution'.
4. Renommez le dossier 'remotedesktopmanager' en 'remotedesktopmanager.old'.
5. Redémarrez RDM.
Après le redémarrage, RDM se comportera comme s'il s'agissait d'une nouvelle installation et vous devrez reconnecter votre source de données.
Si vous avez une source de données locale, veuillez copier le fichier nommé connection.db de 'remotedesktopmanager.old' vers la nouvelle installation de RDM.
En cas de problème, vous pouvez inverser ce processus en supprimant le nouveau dossier 'remotedesktopmanager' et en renommant l'ancien dossier à son nom original.
Si vous n'êtes pas sûr ou si vous avez besoin d'aide, je suis disponible pour une session à distance afin de vous guider à travers ces étapes.
Best regards,
Carl Marien