Configuration passerelle SSH avec formard local de port

Configuration passerelle SSH avec formard local de port

Bonjour à tous,
Je découvre cet outil depuis peu et il y a une chose que je n'arrive pas à faire : Utiliser les éléments type "credentials clé privée/publique" et "gateway ssh" pour mettre en place plusieurs redirection de port SSH local (2223 local vers 22 distant) au travers d'une passerelle SSH sous RDM.
C'est la même clé SSH que je présente à la passerelle et au serveur cible pour m'authentifier (ainsi que le même user associé à cette clé)
Une idée ou un tuto existant ?
merci,
Cyril

All Comments (5)

Bonjour Cyrille,

Merci de contacter le support Devolutions.

Vous devriez être capable de créer un tunnel SSH en utilisant ce lien vers notre documentation : https://docs.devolutions.net/fr/rdm/kb/rdm-windows/how-to-articles/setup-ssh-tunnel/#create-an-ssh-tunnel

Pour ce qui est de la clé privée, il est possible de la configurer à partir des propriétés de l'entrée, dans la section "Private Key".

Cordialement,

Carl Marien

Bonjour Carlle,

Merci pour ce retour, je vais m'y essayer tout de suite.

Cdt,

Cyril le

Bonjour Cyril,

Désolé pour la faute de frappe dans votre nom 😊

Tenez-moi au courant de vos avancées.

Cordialement,

Carlle

Carl Marien

Désolé pour la faute de frappe dans votre nom 😊

Tenez-moi au courant de vos avancées.

Bonjour Carl,

Aucun souci cela m'arrive souvent et je ne m'en offusque pas (et je préfère répondre avec la sourire :) )

J'ai un peu de mal à retrouver mes petits avec la doc qui n'est pas avec les dernières versions et sous environnement Mac Os. Je tâtonne un peu pour retrouver les bonnes cases indiquées dans la doc.

Bonne journée,

Cyril

Bonjour Cyril,

Merci pour votre réponse. Cet article, ainsi que plusieurs autres, est déjà sur notre liste de mises à jour.
Nous nous efforçons de mettre à jour notre contenu en nous basant sur nos priorités.

Cordialement,

James Lafleur