Bonjour,
Je me permets de faire appel à votre expérience du logiciel.
J'ai un serveur dévolutions auxquel je peux me connecter sans problème via l'application wrokspace sur une tablette IPAD, seulement, je ne comprends pas comment les utilisateurs peuvent l'utiliser comme gestionnaire de mot de passe au même titre que l'extension de navigateur weblogin.
Auriez-vous des réponses qui pourraient convenir ?
Cordialement,
Bonjour,
Pour l'utilisation de Workspace dans votre navigateur, vous devez l'activer dans les paramètres de votre iPad. Pour cela vous pouvez suivre ces étapes:
Par la suite, lorsque vous serez dans un champ propice à un remplissage automatique (cela est géré par Apple) au dessus de votre clavier sera inscrit "[Clé] Mot de passe". Lorsque vous cliquerez sur ce bouton, vous aurez une vue qui vous permettra de sélectionner vos mots de passe préalablement synchronisé dans Workspace.
Cependant, ce qui est important c'est de bien garder vos mots de passe synchronisé dans l'application. Pour ce faire, il suffit d'aller dans:
En ce qui concerne la synchronisation des mots de passe, elle devrait se faire à chaque fois que vous ajoutez/modifiez/supprimer une entrée. Il est d'une bonne pratique de synchroniser les entrées via ce tableau de bord assez régulièrement afin de toujours être à jour avec vos Spaces.
J'espère que cela répond bien à vos questions, n'hésitez-pas si vous avez d'autres interrogations concernant Workspace.
Bonne journée,
Sébastien Aubin
Product manager - Password Management