Resolved

Section IP manquante

Bonjour, je remarque que dans mon instance de devolutions server lorsque je me rend a Administration­ - Server Settings - Security , il manque une portion pour entrer les adresse IP autorisées :

Si je me fis a la documentation, je devrais avoir un tableau comme celui-ci :

Administration – Devolutions Server Settings – Security

Je suis sur la derniere version : 2024.1.6.0

Merci

117142b1-7df4-4cc4-8980-7948a66e9124.png

All Comments (2)

Bonjour,

Merci de nous contacter à ce sujet. Désolé pour la confusion, notre documentation ne semble pas à jour à ce niveau. J'en prends note, nous allons corriger la situation.

Cependant, il faut savoir que ces paramètres n'existent plus dans cette section. Nous avons ajouté un système d'accès conditionnel qui permet de créer différentes règles pour laisser un utilisateur accéder ou non le serveur. Vous trouverez de la documentation à ce sujet ici : https://docs.devolutions.net/server/web-interface/administration/configuration/server-settings/security/conditional-access-policies/ Cela vous permettra de créer des règles concernant le IP du client et faire exactement la même chose (et plus) que ce que les champs permettaient.

N'hésitez pas si vous avez des questions sur le sujet, il fera un plaisir de vous accompagner.

Cordialement,

François Dubois

Merci beaucoup pour l'explication, très clair

Merci