Appareil : iPhone 15Pro
Version iOS : 17.4
Bonjour,
Lors du lancement de l'application j'ajoute ma source de donnée mais quand je quitte l'application et que je la relance ma source de donnée n'est plus présente et je suis obligé de la déclarer à nouveau.
J'attends votre retour pour trouver une solution.
Merci

2.png
1.png
Bonjour,
Lors de la création de la source de données, avez-vous modifié le nom du fichier ou bien ajouté une clé maîtresse ? Serait-il possible de nous envoyer une vidéo illustrant le problème ?
Cordialement,
Frederick Simard
Bonjour Frederick,
2. La video + le fichier de log si cela peut vous aider
en me connectant sur mon compte web aucun problème. Ma base de donnée se connecte bien. 
Merci
rdm-web.png
video.mov
RemoteDesktopManager.log
Bonjour,
Est-ce que cela est un problème qui arrivait avant la 2024.1.2 ?
Bonjour,
non aucun problème avec l’ancienne version
Merci,
Nous allons investiguer et revenir vers vous à ce sujet !
Ok. Merci.
PS: Je n’ai pas testé la suppression de l’application et de la réinstaller pour voir si le problème persiste.
Bonjour,
Nous avons visionné votre vidéo. Si nous avons bien compris, vous essayez de créer une nouvelle source de données de type Hub Personnel. Une fois créée, tout se charge correctement, mais lorsque l'application redémarre, cette source de données n'existe plus. Est-ce bien cela ?
Afin de poursuivre notre investigation, nous aimerions obtenir davantage d'informations :
Cordialement,
Frederick Simard
Bonjour Frédérick,
j’ai testé une entrée locale en.xml et après redémarrage de l’application même problème. Elle disparaît.
J’ai redémarré également et le problème est toujours présent.
merci
Bonjour,
Pourriez-vous nous envoyer les journaux de l'application ?
Pour cela, veuillez vous rendre dans le menu principal, sélectionner "Aide et support", puis cliquer sur "Journaux de l'application".
Cordialement,
Frederick Simard
Bonjour,
Je vous l'avez envoyé mais le voici à nouveau
RemoteDesktopManager.log
Merci !
Utilisez-vous un mot de passe principal pour accéder à l'application, en association avec la biométrie (FaceID ou TouchID) ?
pour le moment non
IMG_5106.jpeg
Est-ce qu'il y a simplement un mot de passe pour l'application, sans biométrie ? Vous dites pour le moment, est-ce qu'il y en a déjà eu un ?
aucun mot de passe non plus de configuré.
j’utilise mon compte Devolutions pour m’identifier comme je le fais sur mon Mac et à mon travail sous Windows
Bonjour,
Nous avons identifié un problème potentiel.
Serait-il possible d'ajouter un mot de passe à l'application, puis de la redémarrer pour voir si cela résout le problème ? Si cela le résout, pourriez-vous ensuite retirer le mot de passe et nous dire si l'application fonctionne toujours correctement ?
Cordialement,
Frédérick Simard
Non, seulement un mot de passe sur l'application (Paramètre > Sécurité et confidentialité > Gérer le mot de passe de l'application > Définir le mot de passe)
Non, seulement un mot de passe sur l'application (Paramètre > Sécurité et confidentialité > Gérer le mot de passe de l'application > Définir le mot de passe)
Bonjour,
Je viens de tester. l'application crash quand j'essaye d'appliquer un mot de passe.
PS : Pour info même après la mise à jour iOS 17.4.1 sortie hier soir par apple
Je viens de supprimer intégralement l'application et de la réinstaller.
Au démarrage j'ai bien eu le Popup me demandant si je souhaitais créer un mot de passe chose que j'ai faites et j'ai activé en parallèle le FaceID.
Ma base de donnée c'est bien chargé.
Je n'ai pas supprimé le mot de passe défini pour voir si ma base ce chargé correctement
Pourriez-vous aller dans Général, Avancé, puis appuyer sur le bouton Réinitialiser l'installation de Remote Desktop Manager et voir si le problème des doublons survient toujours ?
Au même moment, c'est ce que j'ai fait. Les doublons ont disparu.
Bonjour,
Merci pour l'information. Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, nous avons identifié un problème potentiel qui pourrait causer cela à de très rares occasions. Nous allons donc travailler à trouver une solution pour que cela n'arrive plus.
Désolé pour l'inconvénient.
Cordialement,
Frédérick Simard
Avec plaisir. Cela permet de corriger les problèmes :)
je vais conserver le mot de passe de l’application et attendre la nouvelle mise à jour pour effectuer un nouveau test.
tenez moi au courant.
merci encore pour votre disponibilité.
Très bonne soirée