Bonjour à toutes et à tous,
En premier lieu, je vous remercie par avance pour les précieux conseil que vous m'apporterez sur ce forum.
Je suis en train de tester la solution Devolutions Hub business en ce moment pour voir si je migre ma base locale dessus (~3000 Entrées).
La première chose que je remarque et qui me coince dans mon choix, c'est le manque de l'entré Anydesk sur la partie web.
J'arrive bien a créer une entrée Anydesk sur RDM et elle apparait sur la version WEB mais est inutilisable sur celle-ci (pas même visible sur les ID de session ou modifiable).
Bon but final est le suivant:
J'ai 3 licence RDM connecté sur une BDD locale sur laquelle on y accède en VPN et je souhaiterai migrer cette base sur la solution Hub pro en y gagnant la possibilité d'utiliser l'extension WEB Workspace et l'interface web pour les tech non SI ou les commerciaux et garder les 3 licence RDM pour les SI.
Cette action aurait pour moi la satisfaction de rendre accessible la BDD depuis le web tout en ayant la sécurité fournis par Devolutions.
Pourriez vous m'éclairer sur comment parvenir à mes fin ou si je me trompe de direction ? Est-ce faisable au moins ?
P.S: Nous n'utilisons pas TeamViewer.
Bonjour,
Pour l'instant l'entrée AnyDesk est de type AddOn et celles-ci ne sont pas supportées dans le web. Il existe un "View Raw" mais, même via cette option le data n'est pas accessible. Ex:
J'ai ajouté une tâche au backlog pour migrer les entrées de ce type vers des entrées normales qui eux sont accessibles du web. Nous allons planifier cette tâche pour 2024.2.
Bonne journée!
Maxime Morin
541addcb-69de-4f86-9d1e-d2817b8a0c13.png
Bonjour,
Pour l'instant l'entrée AnyDesk est de type AddOn et celles-ci ne sont pas supportées dans le web. Il existe un "View Raw" mais, même via cette option le data n'est pas accessible. Ex:
J'ai ajouté une tâche au backlog pour migrer les entrées de ce type vers des entrées normales qui eux sont accessibles du web. Nous allons planifier cette tâche pour 2024.2.
Bonne journée!
Bonjour.
Voilà une nouvelle qui me ravie.
Nous allons donc faire de hub business notre future base de donnée.
Merci pour ces infos.
Cdt,