Bonjour.
Je viens de déployer un Devolutions Hub Business et j'amerais ajouter mon domaine DNS.
J'ai suivi votre procédure mais je n'ai pas les options indiquées et je ne peux pas valider mon domaine.
J'ai ajouté l'enregistrement DNS de type TXT comme demandé.
Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas de bouton pour valider ou sauvegarder la configuration.
J'ai déjà ajouté Azure en SSO mais je ne peux pas associer le domaine.
Je dois probablement manquer quelque chose.
Est-ce que vous pourriez m'aiguiller?
D'avance, merci pour votre retour.
Cordialement,
Alexandre Diez
f02c9c4c-9ca4-43f1-82cb-0fafdc16be42.png
e89b6413-7896-42f2-95e9-b26e87cde095.png
Bonjour,
L'interface a changé un peu depuis la production de la documentation. Dans la nouvelle version, il n'est plus nécessaire de sauvegarder comme avant. Les changements sont sauvegardés directement à l'ajout avec le crochet ou via la touche "Entrer" après la saisie du domaine.
Est-ce possible qu'il ait un problème dans la propagation du TXT record?
https://mxtoolbox.com/SuperTool.aspx?action=txt%3acohezio.be&run=toolpage
Je ne vois pas l'entrée sur le domaine.
Bonne journée!
Maxime Morin
188fc8e0-ab12-4207-ba67-3ffff52cdce9.png
Bonjour.
Il n'y a pas, à mon sens, de problème avec l'enregistrement DNS de type texte ni avec sa propagation.
Si je fais une requête sur l'enregistrment exact, j'obtient un résultat.
Si je vous suis bien, la console a d'ores et déjà l'information du domaine et elle attend la vérification?
Mais comment lance-t-on cette vérification? Peut-on la forcer manuellement?
Votre console était plus intuitive et complète dans son ancienne version pour le coup.
D'avance, merci pour votre retour.
Cordialement,
Alexandre Diez
8f6caffe-0044-4e81-a4a5-ffc6fd9d37dd.png
Bonjour,
Non non, vous avez raison, j'ai oublié de mettre le sous-domaine dans ma vérification.
Normalement, la vérification se fait en arrière-plan. Je vais vérifier avec l'équipe s'il n'y a pas de problèmes avec la vérification des domaines et je vous reviens.
Bonne journée!
Maxime Morin
Bonjour,
L'équipe investigue votre problème. Pour l'instant, nous pouvons vous confirmer que votre configuration de domaine semble valide. Le problème est probablement de notre côté. Nous vous tenons au courant dès qu'un correctif est en place.
Bonne journée!
Maxime Morin
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier si la vérification est complète de votre côté? De notre côté, la boucle pour faire les vérifications était arrêtée, elle fut repartie hier.
Bonne journée!
Maxime Morin
Bonjour.
Effectivement, c'est à présent en ordre.
Merci à vous et vos équipes.
Bonne journée.
Alexandre Diez