Devolutions send depuis business hub

Devolutions send depuis business hub

Bonjour,

La nouvelle mise à jour du hub permet l'envoi de mot de passe par courriel, c'est super, mais j'ai remarqué ces points;
Le bouton d'envoi de copie via les 3 points n'a pas été mise à jour pour afficher l'option d'envoi par courriel;
1

Ma 2e observation est que le courriel envoyé est en anglais, serait-ce possible d'envoyer un courriel selon la langue afficher par l'expéditeur? Bref, une interface Fr envoie en Fr, ainsi de suite... À valider si c'est une bonne idée ou le choix de la langue lors de l'expédition.

Merci pour cette fonction.

1.jpg

All Comments (2)

Bonjour,

L'option d'envoyer des entrées (pièces jointes) via Devolutions Send n'est pas supportée en ce moment. Seulement les mots de passe et/ou messages (texte) peuvent être envoyés par le service de Devolutions Send. De plus, pour l'instant, le service ne supporte pas le Français. (Site web & courriel en anglais seulement) C'est quelque chose que nous voulons adresser dans une prochaine mise à jour.

Merci, bonne journée!

Maxime Morin

Ok, je n'avais pas fait le lien que c'était une fonction différente via les 3 points, puisque l'icône et le texte sont les mêmes. Merci pour la clarification.