devolution hub importer et website

devolution hub importer et website

Bonjour,

Je dois importer plusieurs fichiers csv et j'utilise "devolutions hub importer". Lorsque j'utilise la fonction csv et importation d'information comme type, cela importe dans le hub business avec la mention "Site Web (Ancien)". Si je crée une entré Site web dans devolutions hub, cela crée une entrer "Site Web", donc sans la mention Ancien.

Exemple après une importation;
1
VS créé manuellement;
2

Comme j'ai beaucoup de données à importer, est-ce que cela créera un problème d'avoir la mention Ancien, bref, ces données ne seront pas perdu suite à une mise à jour et un abandon des entrées anciens?

S'il y a un risque quelconque, comment puis-je importer au nouveau format? Besoin d'une mise à jour de l'importation de votre part?

2.jpg

1.jpg

All Comments (12)

Bonjour,

Merci de nous avoir contacter a ce sujet! Pourriez-vous me fournir l'information ci-dessous?

• Est-ce que vous utiliser notre logiciel RDM?

Cordialement,

Maxim Robert

Maxim Robert

Oui et non, j'utilise la version gratuite de RDM (peu souvent) et nous avons le hub business en cours de configuration. Est-ce qu'il y a un lien avec le RDM? Est-ce qu'il devrait être désinstallé pour procéder correctement à l'importation?

Tout fonctionne, j'ai seulement la mention "ancien" pour les site web importer depuis un csv, mais je veux être sûr qu'il n'y aura pas de problème dans le futur si je continue mon importation.

Bonjour,

Dans vos fichier .CSV, dans le Connection Type vous pouvez enlever le "Ancien" pour être sûr qu'il n'y est pas aucun problème dans le futur et ensuite importer l'entré dans votre HUB. RDM n'est pas nécessaire d'être désinstaller pour procéder à l'importation.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas a nous écrire.

Cordialement,

Maxim Robert

Maxim Robert

2023-12-20_11-26-52.png

Pour simplifier le mapping des colonnes, j'ai mis le même nom. Connection type n'existe pas, j'utilise Entry type;

1

Lors de l'importation, j'utilise le header format instruction "information", car c'est le seul qui semble créer des sites web. Si Entry type est vide ou avec site web ou autre, le logiciel met toujours "Website (legacy)".

1.jpg

Bonjour Marc,

Depuis la version 2022.2.12 de Remote Desktop Manager, le type d'entrée de session du navigateur Web s'appelle désormais Website, et l'ancien type d'entrée d'informations Website a été renommé Website (legacy), car il s'agit d'un type d'entrée obsolète.

Donc, il faut vraiment que dans votre .CSV il ne sois pas écrit Site Web (Ancien) parce que sans cela l'entré sera importer comme telle.

Si possible, pourriez-vous nous dire d'où avez-vous exporter vos informations?

Cordialement,

Maxim Robert

La capture d'écran du csv dans mon précédent message est un csv fait avec un nouveau document excel, ce n'est pas une exportation csv depuis un autre logiciel.

Comme mentionné, mon csv n'a pas la mention Site Web (Ancien), c'est devolutions hub importer qui met toujours cela quelque soit l'information que je met dans le Entry Type.

Si mon csv est en cause, est-ce possible d'avoir un template csv fonctionnel pour que je vérifie si j'ai le même problème?
Je joins mon fichier csv pour mes tests.

UPDATE : si j'importe le csv avec le "import type" google chrome, cela crée une entré Website. Cependant, il ne prends pas en charge la création vers un dossier, tout se retrouve à la racine de la voûte.
Notez que j'utilise le "import type" csv.

information-website.zip

Bonjour,

Merci pour l'information!

Quel version du Hub Importer utilisez-vous?

Cordialement,

Maxim Robert

Ça me dit que la version est à jour = 2023.3.34.0

Bonjour,

Seriez vous d'accord si nous ouvrons un ticket pour envoyer un lien pour céduler une session?

Ceci nous permettra de vérifier votre problème et de receuillir de l'information.

Cordialement,

Maxim Robert

Bonjour,

Dans votre .csv, Entry Type n'est pas pertinent pour Hub Importer. Veuillez utiliser ConnectionType, voir l'exemple en pièce jointe. De plus, il ne faut pas mettre le type "Information" mais bien "Session" pour avoir Website.

Merci, bonne journée!

Maxime Morin

2962dc0a-df09-4720-a6a0-7f9f195d5fe0.png

EntryList.csv

J'ai compris l'erreur, le mappings suggère de configurer le 'entry type', connectiontype n'existe pas dans le mapping, donc j'ai mis ma colonne Entry type. Cependant, lors du mapping, il n'ajoutait pas l'espace de ma colonne nommé entry type, donc il ne trouvait aucune donnée et pour le type session, il mettait 'rdp' par défaut.

En supprimant l'espace de ma colonne ou en ajoutant l'espace à la variable, ça fonctionne. C'est aussi fonctionnel avec ConnectionType comme colonne, car il n'y a pas d'espace dans le titre.

Comme je réussissais seulement à avoir une entrée site web avec le type information, mes tests étaient fait avec ceci au lieu de session qui me donnait toujours une entrée rdp.

Bref, ça fonctionne, suggestion; offrir un template csv avec toutes les colonnes et/ou prendre en charge l'espace dans le titre de la colonne.

Merci.

1.jpg

Bonjour,

Nous sommes très heureux de lire que le problème a été résolu, nous avons pris note de votre commentaire et votre suggestion.

Cordialement,