Bonjour,
Nous rencontrons depuis plusieurs mois un problème que nous n'arrivons pas a identifier. Nous avons plusieurs symptôme qui sont a mon avis sont lié tous au même problème.
Voici les symptômes :
Nous utilisons actuellement la version 2022.3.29.0 64-bit.
Nous utilisons pour la partie source de mot de passe "My Credential personnal" ou des "Credential Entry" connecté à PasswordState
Les connexions fonctionne parfaitement ainsi que les auto login, seul la récupération de mot de passe pose problème.
Pourriez vous svp nous aider sur ce sujet.
Cordialement
Image 3.png
Image 2.png
Image 1.png
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés à ce sujet.
Je vois, c'est en effet étrange, pourriez-vous confirmer le type de source de données que vous utilisez actuellement avec RDM ?
Je me demande également si d'autres utilisateurs rencontrent le même comportement.
Le problème se produit-il pour toutes les nouvelles entrées ou seulement pour certaines entrées/types d'entrées spécifiques ?
Cordialement,
Samuel Dery
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous utilisons SQL Serveur.
Le comportement est le même pour tous les utilisateurs à ma connaissances. Mon compte est administrateur du RDM.
Le problème est le même pour une nouvelle ou une ancienne entré. Il est aussi présent sur tout les sessions que j'ai testé.
Telnet, SSH, Host, Web
Merci d'avance de votre aide
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse,
Je vois, si vous allez sous "Administration" -> "System Settings" -> "Password Policy", l'option "Disable password saving in vault" est-elle actuellement activée ?
Cordialement,
Samuel Dery
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je n'avais pas remarqué cette partie du menu. L'option est en effet active, mais ce n'est pas celle-ci qui posez apparemment problème, mais "Allow reveal password for administrator and authorized users"
Merci beaucoup de votre aide. Quelqu'un a apparemment touché à ce paramètre ce qui nous a fait perdre l'option.
Par contre en effet l'option "Disable password saving in vault" elle est en rapport avec l'impossibilité d'entré un mot de passe dans le champ password.
Encore merci.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse,
Parfait, je suis heureux d'apprendre que votre problème est maintenant résolu !
Cordialement,
Samuel Dery