Implemented

Legacy Laps

Bonjour,

depuis la dernière mise a jour de RDM, le script Laps que j'utilisait avant la mise a jour fonctionnait. Maintenant un message d'erreur "The LAPS modules must be installed in this architecture!"

merci

All Comments (10)

Bonjour,

Obtenez-vous le même message d'erreur lorsque vous tentez d'exécuter le script dans PowerShell directement sans utiliser RDM?

Cordialement,

Érica Poirier

oui

Quand j'utilise le Laps UI, il m'affiche bien mon mot de passe.

Bonjour,

Je peux reproduire ce problème de mon côté.

J'ai soumis un billet à notre équipe de développeurs. Aussitôt qu'un correctif sera disponible, nous publierons l'information dans cette discussion.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Érica Poirier

Bonjour,

Vous mentionnez que ça fonctionne lorsque vous utilisez le LAPS UI.

Est-ce que vous pouvez tester si les cmdlets du nouveau module LAPS fonctionnent dans une session PowerShell?
https://learn.microsoft.com/en-us/windows-server/identity/laps/laps-management-powershell

Cordialement,

Érica Poirier

Bonjour,

oui le nouveau Windows Laps fonctionne très bien. J'utilise aussi votre script pour le Windows Laps mais je dois garder le legacy Laps car j'ai des serveurs qui ne sont pas compatibles avec Windows Laps.

merci

Bonjour,

En examinant votre discussion, j'ai noté que vous rencontrez la même erreur lors de l'utilisation du script PowerShell en dehors de RDM. Dans ce cas, il serait judicieux de contacter Microsoft afin de vérifier si l'ancien module PowerShell peut être utilisé simultanément avec le nouveau. Il semble y avoir un problème lié aux versions.

Si vous parvenez à faire fonctionner le script en dehors de RDM, il ne devrait pas y avoir de problème pour le faire fonctionner également dans RDM.

Cordialement,

Richard Boisvert

Bonjour,

J'ai les 2 versions de configurer et le tout fonctionne bien, Pour le legacy, j'utilise LAPS UI et le nouveau LAPS, dans L'AD.

J'ai remarqué que ca ne fonctionnait plus lors de la dernière mise a jour de RDM

merci

Bonjour,

Nous ne pouvons pas prendre l'application avec un GUI dans RDM, malheureusement. Si vous essayez Get-AdmPwdPassword -ComputerName "nom-machine" dans PowerShell, est-ce que c'est fonctionnel ?

Cordialement,

Richard Boisvert

oui, cela fonctionne

il me donne le mot de passe et la date d'expiration.

Bonjour,

Merci pour la confirmation, je vais donner l'information aux développeurs.

Cordialement,

Richard Boisvert