Devolution web login déconnect

Resolved

Devolution web login déconnect

J'ai fait le tour des options, mais je ne trouve pas la cause.

Lorsque j'arrive sur un nouveau site web, l'extension DWL me propose d'enregistrer les informations. Chose que je fais, mais lorsque je clic enregistrer, les informations disparaissent et mon DWL n'est plus "bleu" et je suis déconnecté. Je dois donc reconnecter mon DWL (chose très rapide en SSO), mais les infos ne sont pas enregistrées. C'est donc très désagréable de devoir se délogguer sur site en question et se relogguer pour réenregistrer les informations à l'aide de DWL pour qu'ils s'ajoutent à notre Password Hub.

Dans admin / authentification, j'ai désactiver le "temps d'inactivité" et le "force la demande de connexion" . Malgré ça, le DWL se déconnecte toujours (mais je ne sais pas exactement après combien de temps)

Avez-vous une idée pourquoi ? Je commence à mettre en doute l'application Microsoft Azure nécessaire pour le SSO.

Merci

All Comments (11)

Bonjour,

Sous Hub Business, pourriez-vous envoyer une capture d'écran de votre Administration - Authentification - Général?

Cordialement,

Etienne Lord

Bonjour,

Sous Hub Business, pourriez-vous envoyer une capture d'écran de votre Administration - Authentification - Général?

Cordialement,

fc8baa12-c0b9-4a92-90e9-a50d274342ef.png

Bonjour Michel,

Merci pour la capture d écran tout semble normal de ce coté.
Est ce que vous utilisez Edge comme navigateur, sinon lequel ?

Merci

France Lymburner

J'utilise bien Edge.
Et voici la version de l'extension

Bonjour Michel,

Merci pour la capture d écran tout semble normal de ce coté.
Est ce que vous utilisez Edge comme navigateur, sinon lequel ?

Merci

771524e9-a221-47d8-bc41-e0d1e49b79e1.png

En passant, ça ne fait pas ça juste sur mon ordinateur. Le problème arrive à tout les utilisateurs de notre Password HUB ( environ 20 utilisateurs).

Merci de l 'info.

Étrangement de notre côté on n'arrive pas a reproduire le problème. On poursuit notre investigation.
Entre-temps si vous vouliez qu'on fasse une session avec vous pour investiguer svp ouvrir un billet de service a l"adresse suivante service@devolutions.net

Merci

France Lymburner

Bonjour Michel,

Nous avons eu un autre utilisateur avec un problème similaire, mais cela semble s'être réglé avec la dernière version de DWL (mercredi/jeudi)
Pourriez-vous confirmer si le problème est toujours présent pour vous?

Cordialement,

Etienne Lord

Je fais des tests et je vous reviens. Merci

Suite à l'installation de la dernière version du plugin, ce matin tout a fonctionné normalement.
Merci beaucoup !

Bonjour Michel,

Nous avons eu un autre utilisateur avec un problème similaire, mais cela semble s'être réglé avec la dernière version de DWL (mercredi/jeudi)
Pourriez-vous confirmer si le problème est toujours présent pour vous?

Cordialement,

Bonjour Michel,

Merci de confirmer que la dernière version du plugin a corrigé le problème.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez besoin de plus d'assistance.

Cordialement,

James Lafleur

Je confirme !! Tout est Ok, merci!

Bonjour Michel,

Merci de confirmer que la dernière version du plugin a corrigé le problème.
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez besoin de plus d'assistance.

Cordialement,