Bonjour à tous,
J'ai cette erreur (voir screenshot) lorsque je souhaite me connecter sur mes Switchs.
Merci par avance de votre retour.
Cordialement
Screenshot.png
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez afficher un imprime écran des propriétés de votre entrée?
Quelle version de RDM Mac utilisez-vous?
Cordialement,
Jeff Dagenais
Bonjour,
1. Voici la capture
2. Version RDM : 2023.1.5.0
Merci
Screenshot.png
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Pour mieux comprendre votre problème, pourriez-vous confirmer que vous pouvez vous connecter à l'hôte distant en dehors de RDM ? Si c'est le cas, veuillez nous indiquer la méthode que vous avez utilisée.
De plus, J'aimerais confirmer si vous arriver connecter en utilisant une entrée SSH Shell au lieu de Telnet pour voir si le même problème persiste. Veuillez faire un essai et nous faire part des résultats.
Cordialement,
Samuel Dery
Bonjour,
PS : en pièce-jointe le log
Merci
Sans titre.log.zip
Screenshot.png
Bonjour Karatiens,
Merci de m'avoir répondu.
Pour résoudre le problème, pourriez-vous confirmer que l'option "Algorithmes" de la section "Kex" a été activée ? D'après les journaux que vous avez fournis, il semble que l'algorithme "diffie-hellman-group14-sha1" ne soit pas activé.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement
Samuel Dery
Bonjour,
Le problème persiste toujours malgrès avoir tout coché.
Screenshot.png
Bonjour Karatiens,
Merci pour votre réponse.
Pour nous aider à mieux comprendre le problème, pourriez-vous générer de nouveaux journaux et nous les fournir ? Je peux vous envoyer un lien sécurisé dans un message privé pour que vous puissiez télécharger le fichier.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement,
Samuel Dery
Bonjour,
1. Avez-vous bien reçu mon fichier de log
2. Je viens d'effectuer la nouvelle mise à jour macOS (2023.1.7.1) et le problème persiste toujours.
ça devient problématique. j'espère que nous allons trouver une solution.
Merci par avance de votre retour.
Cordialement
Je reviens vers vous après avoir trouvé une solution mais en dehors de RDM. Si cela peux vous aider par la suite.
1. j'ai édité mon fichier ssh/config en y ajoutant ma clef algorithmHost AdresseIPKexAlgorithms +diffie-hellman-group14-sha1,diffie-hellman-group14-sha1
2. par le Terminal (macOS) j'ai utilisé la commande suivant :ssh -oHostKeyAlgorithms=+ssh-rsa username@adresseIP
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre solution!
Nous sommes heureux de voir que tout fonctionne désormais pour vous.
N'hésitez pas a nous recontacter si vous avez besoin de plus d'assistance.
Cordialement,
James Lafleur