0 vote
Bonjour,
Après avoir migré ma base de donné RDM (local Database) vers Password Hub Entreprise, les objets VPN ne semble pas etre reconnue par PasswordHub. Par contre lorsque je lance une connexion RDP via Laucher qui connectait un VPN automatiquement, ca fonctionne.
De plus, si je connecte RDM sur ma base de donnée Password Hub, les objets VPN fonctionne.
Est-ce que c'est normal que dans la version web de password hub ou via Wokspace Desktop, que je les objets VPN ne soient pas reconnue?
Merci
Bonjour,
Les objets devraient être visible dans l'interface web, mais ils ne seront pas modifiables du web, seulement de RDM :
Si vous ne les voyez pas du tout, pouvez-vous nous dire quel type d'entrées vous utilisés ?
Cordialement,
Richard Boisvert
Effectivement, je les vois, cependant, il n'est pas possible de voir les informations username / password et VPN adresse
Est-ce que ca serait possible de rendre disponible au moins les informations username / password VPN adresse
Merci,
Bonjour,
J'ai bougé votre demande dans la section Feature Request afin que les développeurs puissent voir votre demande.
Cordialement,
Richard Boisvert
Bonjour,
J'ai ajouté une tâche au backlog pour supporter l'apercu des VPN. Est-ce possible de savoir de quel type de VPN il s'agit?
Merci, bonne journée!
Maxime Morin
Bonjour,
Nous utilisons plusieurs type de VPN différents selon ce que nos clients utilisent. Cisco Anyconnect, Fortinet, CheckPoint, Sophos, etc.
Merci
Parfait, merci!
Maxime Morin