Bonjour,
Nous avons actuellement Devolutions Server à l'essaie. J'essaie dans RDM de mettre à jour mon identifiant personnel et mon identifiant privilégié en utilisant les identifiants que j'ai créé dans ma voûte usager. Cependant, contrairement à Password Hub Business, il ne semble pas possible d'accèder à la voûte usager lorsque la source est Devolutions Server. Seulement les voûtes partagées sont accessible dans l'interface.
Est-ce que la voûte usager devrait être disponible? Si non, quel est la solution?
Merci
Bonjour,
Le coffre de l'utilisateur est disponible à partir de RDM, en bas à gauche. Il est situé au même endroit, peu importe la source de données:
Il est possible que vous ayez désactivé les coffre de l'utilisateur, par contre. Aller dans Administration > Paramètres du système et assurer vous que l'option Autoriser un coffre utilisateur est activée:
Cordialement,
Richard Boisvert
Bonjour Richard,
Merci de la réponse rapide. En fait c'est quand je veux mettre à jour mes identifiants que la voûte n'est pas disponible
Lorsque je clique sur "Vault", après avoir entré les informations du serveur, ma voûte usager n'est pas dans les choix, seulement les voûtes partagées.
Bonjour,
Si vous utiliser une entrée de votre coffre personnel, il faut mettre "Find by name (User Vault)" pour identifiant et mettre le nom de l'entrée par la suite.
Les autres usagers devront avoir une entrée avec le même nom, sinon ils auront une notification de choisir un autre identifiant
Cordialement,
Richard Boisvert
Bonjour,
J'ai regardé et je n'ai pas cette option
Bonjour,
Votre coffre d'utilisateur est bien activé sous Administration > Paramètres du système? La seule façon que j'ai pu trouver qui enlevait l'option dans le champ utilisateur.
Cordialement,
Richard Boisvert