Secure Gateway / passerelle securisée

Secure Gateway / passerelle securisée

Bonjour,

Pour l'ensemble de nos connexions nous utiliserons un tunnel SSH.
Je voulais créer un paramètre le plus global possible mais il me semble que l’option n’est pas disponible (paramètre VPN dans les Options de l’application).
J’ai donc décidé de le paramétrer sur chaque Vault, en créant une Secure Gateway identique dans chaque Vault.
J’ai ensuite voulu faire hériter chaque dossier et sous dossier ainsi que les connexions avec ce paramètre.

Malheureusement il me manque une option, « Utiliser avec une passerelle sécurisée ».

forum image

L’option n’est disponible que sur le plus bas niveau, sur les connexions elles-mêmes.

forum image

Auriez vous une solution pour l’intégration ?

J’ai 16 Vault et je compte importer 9000 entrées avec ce paramètre de connexion.
J’aimerais que la création des futurs sessions prennent aussi se paramètre en compte sur chacun des vault.

Merci par avance,
Cordialement,
Baptiste Marchand

All Comments (6)

Bonjour,

Je vais vérifier si cela est disponible et vous revenir!
Au besoin, je vais ouvrir un billet avec notre équipe de développement.

Cordialement,

Etienne Lord

Bonjour,

J'ai confirmé que ce n'est pas possible en ce moment, mais un billet est ouvert pour ajouté cette fonctionnalité! 

Cordialement,

Etienne Lord

Bonjour,

Il devrait être possible de configurer cette option dans les paramètres de voute dès la sortie de la version 2022.2.7.0 de RDM.

Cordialement,

Hubert Mireault

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre reactivité et l'integration de la nouvelle option.

Pourriez vous me dire quand est prevus la sortie de la version 2022.2.7.0 de rdm ?

Merci par avance,
Cordialement,
Baptiste Marchand

Bonjour,

La version 2022.2.7.0 Beta est prévue pour sortir d'ici la fin de la semaine, et le cas échéant, la semaine prochaine. Elle est présentement en revue par notre département d'assurance qualité.

Cordialement,

Hubert Mireault

Bonjour,

Merci encore pour ces informations.

Cordialement,
Baptiste Marchand