Wayk Bastion web client erreur

Bonjour,

j'ai wayk bastion 2020.3.3 et j'ai cet erreur presque chaque fois que j'utilise le client web. Je dois essayer de me reconnecter plusieurs fois mais une fois que j'arrive à me connecter sur le poste ça fonctionne correctement.
forum image

avez-vous une idée de la cause?

merci

All Comments (6)

Bonjour.

Une erreur est probablement retournée dans la console Javascript du navigateur qui pourrait peut-être m'aider à mieux cibler le problème.
Pour afficher la console Javascript vous pouvez généralement utiliser la touche F12 de votre clavier, le clic droit de votre souris puis "inspecter" ou dans les options, généralement sous Developpeur web -> Console.

Pourriez-vous aussi me préciser le navigateur utilisé ainsi que sa version ainsi que le système d'exploitation.

Merci

Nicolas Girot

Bonjour,

même problème avec Chrome et Edge

Chrome Version 87.0.4280.88
Edge Version 87.0.664.60 (Version officielle) (64 bits)
Windows 10

je vous envoie le résultat du F12 via un message privé

merci

Bonjour,

je viens de tester avec Firefox et ça fonctionne correctement pour le moment.

Firefox 78.5.0esr (64 bits)

merci

Merci pour les details.

C'est en cours d'analyse, je vous reviens des que j'ai plus d'informations sur le probleme.
Heureux que vous ayez au moins un workaround en attendant...

Nicolas Girot

Parfait merci.

Nous avons trouvé d'où provient le problème.
Il s'agit d'un souci qui devrait être présent uniquement sur le Web-Client, sur certain navigateur, lorsque le serveur se trouve sur l'écran de logon Windows.

Dès qu'un fixe aura été réalisé et qu'une nouvelle version sera disponible je vous le ferais savoir.

Je vous remercie d'avoir remonté cette erreur et m'excuse pour le désagrément occasionné.

Bien cordialement.

Nicolas Girot