Synchronisation d'une entrée présente sur deux coffres
Bonjour,
Nous souhaiterions savoir s'il est possible de lier une entrée qui est présente sur deux coffres ?
Pour m'expliquer, nous voudrions savoir si une modification sur une entrée (par exemple : un document Excel) qui est également présent sur un autre coffre, peut être répercuté sur ce fichier ?
Merci de votre retour.
Cordialement,
Bonjour,
Merci de nous avoir contacté à ce sujet!
Malheureusement, il n'est pas présentement possible de relier ou de synchroniser deux entrées de deux coffres différents ensemble.
Laissez-moi vérifier avec notre équipe de développement si une fonctionnalité dans ce genre est sur notre roadmap. Je vous reviens dçs que j'ai une réponse.
Cordialement,
Gabriel Degrandpré
Bonjour,
Suite à une discussion avec notre équipe de développement, j'ai eu la confirmation que malheureusement la configuration que vous décrivez n'est pas présentement possible dans RDM, et rien du genre n'est présentement sur la "todo list" non plus.
La seule exception est pour les entrées de type fichier, comme Excel dans l'example que vous donnez. Si vos deux entrées utilisent le mode "Linked to file" et réfèrent au même document, les entrées ne seront pas synchronisées, mais le document auquel elles réfèrent le sera.
Cordialement,
Gabriel Degrandpré
Bonjour,
D'accord. Merci pour votre retour.
Cordialement,
C'est un peu dangereux quand meme :)