Bonjour,
Depuis ce matin, sur mon poste Windows10 PRO, RDM entreprise version 2020.19 se lance ouvre la base SQL Server mais termine avec un écran noir avec juste le nb d'entrée dans la base en bas à droite.
Les autre poste de mes collaborateur fonctionne, cela ,semble lié au poste PC sans avoir fait de modification particulière sur ce dernier.
Avez vous une solution à mon problème ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup.
Gautier.
Bonjour,
Pouvez-vous tenter de réinitialiser la mise en page de votre RDM dans le menu Fenêtre - Réinitialisation de la mise en page?
Cordialement,
Érica Poirier
Bonjour,
Merci pour votre retour, mais je ne peux reinitialiser ces options dans la mesure où RDM ne répond plus dès que la base SQL a été chargée.
Je reste écran noir et RDM ne répond plus
En complément j'ai lancé le X32 bit de RDM et j'ai les même symptômes qu'avec le 64bits .
Cordialement.
Bonjour Vincent,
Merci pour votre réponse!
Pourriez-vous fermer RDM et aller sous votre %localappdata% -> Devolutions -> RemoteDesktopManager folder and delete your .lyt files.
Une fois que cela est fait, vous devriez être en mesure d'ouvrir RDM avec son l'interface utilisateur par défaut.
Cordilament,
James Lafleur
Bonjour,
Je n'ai pas de fichier .lyt dans ce répertoire.
En revanche, j'avais laissé tourner RDM avec sa mire noire et en revenant de déjeuner, RDM était lancé ...
Je vais laisser en l'état, je reviens vers vous si le phénomène venait à ce reproduire.
Merci
Cordialement.
Désolé,
Je vous ai dit une bêtise, oui il y a bien des des fichiers .lyt, que je n'ai pas supprimés vue que RDM a fini par ce lancer.
Si je rencontre le problème similaire, je tenterai l'opération.
Encore Merci.
Gautier.
Bonjour Wincent,
Aucun problemes! N'hésitez pas a nous recontacter si ce probleme persiste.
Cordialement,
James Lafleur