Bonjour,
Voici les étapes que j'ai fait :
1- J'ai installé Wayk Now sur l'ordinateur de mon utilisateur
2- J'ai installé Wayk Now sur mon ordinateur
3- Je suis capable de me connecté correctement sur l'utilisateur
4- J'ai ajouté la connexion Wayk Now dans mon RDM avec les paramêtres par défaut
5- Lors de la connexion j'obtiens le message d'erreur suivant :"Échec de la séquence d'authentification"
6- Je change le paramètre "Affichage" pour "Externe"
7- Lors que je tente ma connexion, j'ai une fenêtre "Connexion à ...", mais par la suite Wayk Now se minimize dans la zone de notification de Windows
8- Si je l'affiche à partir de la zone de notification et que je clique sur "Connexion" ça fonctionne.
Merci à l'avance pour votre aide.
Bonjour,
Il semblerait que le mot de passe, ou le mode d'authentification, ne soit pas le bon. Pouvez-vous me confirmer quelle méthode d'authentification (SRD, SRP ou PFP) est utilisé dans l'entrée RDM? Lorsqu'on lance Wayk Now de façon automatique, le comportement actuel est d'essayer le mot de passe et ne pas montrer la fenêtre d'authentification dynamique. On pense potentiellement changer ce comportement pour montrer la fenêtre d'authentification en cas d'échec.
Lorsque vous avez lancé la connexion à partir de Wayk Now (la tentative qui a fonctionné), j'imagine que vous avez vu la fenêtre en question, pour ensuite sélectionner un mode d'authentification et mot de passe approprié?
Cordialement,
Marc-André Moreau