Access denied lors de la création d'une entre RDP

Access denied lors de la création d'une entre RDP

Bonjour,

Je suis en train d'essayer la dernière version de Password Server (2020.2.7.0), quand je veux créer une entrée de type RDP j'ai une erreur : access denied et je ne trouve rien dans les logs de la solution.

Y a t-il des prérequis spécifique ?

Pour précision :

1. J'ai bien une licence Devolutions Launcher.
  2. J'utilise un compte administrateur de la solution

All Comments (5)

Bonjour,

Pouvez-vous activer l'option Log de débogage dans la configuration de votre DPS pour voir s'il y a des nouveaux messages d'erreurs plus significatifs dans Rapports - Logs de la Source de données?
https://helpserver.devolutions.net/fr/webinterface_logging.html

Pouvez-vous fournir une capture d'écran de l'erreur en question?

Cordialement,

Érica Poirier

Je n'ai toujours rien dans les logs et voici le message d'erreur que j'ai quand je veux créer une entrée RDP...

erreur.JPG

Bonjour,

Mrci pour l'information.

Pouvez-vous vérifier si dans Administration - System Settings - Type Availability si la session de type RDP est décochée?

undefined

Cordialement,

Érica Poirier

Pour vous confirmer que la session de type RDP est bien coché.
N'ayant encore jamais utilisé cette fonctionnalité je ne sais pas si c'est un bug de la nouvelle version.

Bonjour,

Je n'arrive pas à reproduire ce comportement sur une instance DPS 2020.2.7.

Est-ce que le compte que vous utilisez est administrateur dans DPS?

Dans le cas contraire, est-ce que le compte utilisateur a les droits requis pour créer des sessions?

Peu importe votre réponse, je crois qu'il sera plus simple de faire une session à distance pour investiguer plus en profondeur ce problème. Veuillez nous écrire à ticket@devolutions.net en spécifiant cette discussion et nous vous enverrons un lien vous permettant de céduler la session.

Cordialement,

Érica Poirier