Bonjour,
comment faire pour lancer un script (ligne de commande) avec des identifiants spécifique ?
ou
Comment ajouter dans le tableau de bord ( ligne de commande application externe) ?
merci de votre aide.
Bonjour,
Pour lancer un script, vous pouvez utiliser une session de type Ligne de commande, et utiliser l'onglet "Run As".
Vous pouvez également utiliser des Macros/Script/Tools -> Command Line pour lancer des commandes en utilisant par example des variables provenant d'une session sélectionnée (comme des identifiants).
Vous pouvez également afficher les Macro/Script/Tools dans le Tableau de bord, Onglet Macro/Script/Tool quand une session est sélectionnée.
J'espère que cela vous sera utile!
Cordialament,
Alex Belisle
je voudrais utiliser Macros/Script/Tools et lancer un programme avec mon depot d'identifiants , comment faire ?
un exemple svp.
dans Macros/Script/Tools \ l'onglet avancée , si je coche exécuter en tant qu'utilisateur différent , quel est le comportement attendu ?
L'option "exécuter en tant qu'utilisateur différent" devrais demander que vous entreriez manuellement l'identifiant voulue. Ceci-dit, avec un Macro tel que PowerShell (Local), vous pouvez sélectionnez Use session credentials. qui utileras les identifiants de votre session pour le Macro
Cordialement,
David Grandolfo
PowershellUsingCreds.png