identifiant

Bonjour,

comment faire pour lancer un script (ligne de commande) avec des identifiants spécifique ?
ou
Comment ajouter dans le tableau de bord ( ligne de commande application externe) ?

merci de votre aide.

All Comments (4)

Bonjour,

Pour lancer un script, vous pouvez utiliser une session de type Ligne de commande, et utiliser l'onglet "Run As".

Vous pouvez également utiliser des Macros/Script/Tools -> Command Line pour lancer des commandes en utilisant par example des variables provenant d'une session sélectionnée (comme des identifiants).

Vous pouvez également afficher les Macro/Script/Tools dans le Tableau de bord, Onglet Macro/Script/Tool quand une session est sélectionnée.

J'espère que cela vous sera utile!

Cordialament,

Alex Belisle

je voudrais utiliser Macros/Script/Tools et lancer un programme avec mon depot d'identifiants , comment faire ?
un exemple svp.

dans Macros/Script/Tools \ l'onglet avancée , si je coche exécuter en tant qu'utilisateur différent , quel est le comportement attendu ?

L'option "exécuter en tant qu'utilisateur différent" devrais demander que vous entreriez manuellement l'identifiant voulue. Ceci-dit, avec un Macro tel que PowerShell (Local), vous pouvez sélectionnez Use session credentials. qui utileras les identifiants de votre session pour le Macro

Cordialement,

David Grandolfo

PowershellUsingCreds.png