Bonjour
J'ai testé ce matin l'enregistrement de session RDP, mais quand j'arrive pour lire le video il reste gelé sur l'ouverture de session.
J'ouvre le .dat avec VLC.
Est-ce que j'utilise le bon outils pour visualiser les videos?
merci
2019-03-11 08_29_28-TEMP.png
Bonjour,
Pouvez-vous essayer de renommer le fichier .dat en format .webm? C'est le format vidéo que nous utilisons pour l'enregistrement de session pour RDP.
Aussi, est-ce que vous utilisez FreeRDP ou le mode régulier? Cela change peut-être le résultat de l'enregistrement.
Cordialement,
Hubert Mireault
Bonjour,
j'utilise mstsc de Microsoft. Bonne nouvelle en renommant le fichier pour .webm je peux maintenant le lire avec Windows Media Player. Je ne peux pas le lire avec VLC j'ai le même comportement que .dat.
Donc est-ce que vous aller mettre automatique les fichiers en format .webm afin de ne pas renommer à chaque fois?
Aussi l'enregistrement est à combien de FPS?
merci et bonne journée
Bonjour,
Oui, nous allons mettre l'extension webm par défaut. Le changement devrait être disponible dans la prochaine sortie Beta.
Pour le nombre d'image par secondes, c'est présentement 1 FPS, par souci de grosseur de fichier.
Cordialement,
Hubert Mireault
Bonjour,
super! Dernière question, pour l'enregistrement SSH c'est prévu quand?
merci
Nous prévoyons avoir l'enregistrement et la lecture dans les prochaines semaines pour le terminal SSH/Telnet.
Cordialement,
Hubert Mireault