Bonjour,
nous avons maintenant plus de 8400 entrées dans rdm , ce qui le ralentit fortement.
nous désirons utiliser l'option "Dépôts" , j'ai bien trouvé comment l'activer .
J'ai créé un dépôt de test , mais je n'ai pas trouvé comment basculer des entrées du dépôts original vers ce nouveau.
De plus la zone de recherche peut elle s'appuyer sur un ou plusieurs dépôts ?
cdlt
Vincent
Bonjour M. Pierron,
Pour effectué un transfert d'entrée d'un Dépôt à un autre il vous suffit de cliquer de droit sur le/les dossiers voulus et de sélectionner Presse-papiers --> Copier. Veuillez vous assurer que l'option Changer ID n'est pas sélectionnée.
Par la suite vous pouvez vous connecter à votre nouveau Dépots et Coller l'information. Puisque le Change ID n'est pas sélectionné alors les entrées se transféreront du premier Dépôt vers le second.
De plus, avec le nombre d'entrées que vous avez ainsi que le plan de support que vous avez acheté nous aimerions vous offrir une session pour discuter avec vous des impacts de ce nombre d'entrées et nous assurer que vous avez la meilleure solution pour votre future.
En ce qui concerne votre dernière question, la zone de recherche ne peut chercher que dans un Depots à la fois.
Cordialement,
David Grandolfo
Mr Grandolfo,
Nous sommes d'accord pour une session téléphonique disons ce vendredi 19 janvier vers 14h30 si cela vous convient?
cdlt
Vincent PIERRON
Bonjour,
Je vous ai envoyé un courriel avec un lien pour planifier un appel avec vous selon votre disponibilité.
Cordialement,
David Grandolfo
Bonjour,
nous avons répondu à votre formulaire.
C est vous qui nous appelez sur le numéro fourni , c est bien ça ?
cdlt
Vincent
Bonjour,
Vous recevrez sous peu une invitation calendrier avec tous les détails.
Cordialement,
David Grandolfo
rebonjour David,
Nous allons donc mettre en place les dépôts .
Pour cela je pensais faire les dépôts depuis mon pc mais ensuite comment les fournir "simplement" aux autres collaborateurs ?
cdlt
Vincent
Bonjour,
Vous pouvez d'abord créer dans votre Data source l'entrée pour le repository tel que décris ici : https://help.remotedesktopmanager.com/datasource_repositories.htm
Une fois l'entrée crée sans contenir vos identifiants bien sur, vous pouvez maintenant l'exporter et l'envoyer à vos collaborateurs. Lorsqu'il cliquerons sur le fichier .rdd celui-ci sera rajouté automatiquement à leur RDM. https://help.remotedesktopmanager.com/datasource_importexport.htm
Cordialement,
David Grandolfo