Depuis la v4 de RDManager Free Editoin: plus de Bouton Open in FUll screen pour les connexions RDP

Depuis la v4 de RDManager Free Editoin: plus de Bouton Open in FUll screen pour les connexions RDP

Bonjour,

Depuis la nouvelle version v4.0 de Remote Desktop Manager , Free Edition, le dashboard d'une entrée de connexion est devenue très pauvre en icone: je ne trouve plus notamment le bouton pour ouvrir le RDP en mode "Plein Ecran".

Y a il un moyen de personnaliser le dashboard des sessions RDP ou faire revenir ce bouton ?

Explications pour voir de quoi je parle:

C'est accessible via le menu contextuel (Ouvrir Session avec des paramètres) mais plus d'accès direct via un bouton comme dans les versions précédentes ou on avait le bouton "Open (Full screen)" (4e icone la plus à droite de la 1er ligne dans cette image extraite de votre doc en ligne)

[Edit] comportement identique en V4.0.0, V4.0.1 et V4.0.2

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement
JB Vernejoux

All Comments (2)

Bonjour,

Pour afficher de nouveau ces boutons, activez l'option Autoriser les actions spéciales d'ouverture dans le tableau de bord dans Fichier - Options - Interface utilisateur - Tableaud de bord.

Cordialement,

Érica Poirier

Merci, c'est bon maintenant .

Zut, j'avais pourtant passé en revue toutes les options , mais je suis passé à côté. :-)

vous pouvez clore ce thread.

Encore merci