Utilisation offline ne fonctionne pas après MAJ à version 13

Utilisation offline ne fonctionne pas après MAJ à version 13

Bonjour,

Nous utilisons une BD SQL sur un serveur dans notre environnement avec l'authentification Windows intégrée.

Après la mise à jour à la version 13, l'utilisation offline ne fonctionne plus. Après quelques tests, je me rends compte que,

- si je suis connectée a mon réseau local et que j'utilise RDMan en mode Offline, ça fonctionne.
- Par contre, dès que je suis à l'extérieur du réseau et que je n'ai donc plus accès à mon domaine, ni à mon serveur SQL, RDMan ouvre, je vois toutes mes connexions, mais si je clique sur une connexion RDP, il ne se passe rien et l'application tombe en "not responding". Même chose si j'essaie de copier un mot de passe.
-Étrangement, si je mets le rôle administrateur à l'utilisateur, ça fonctionne. Mais dès que je l'enlève, le problème revient.

J'ai mis à jour à 13.01, supprimé ma cache, optimisé la BD.... C'est généralisé pour tous nos utilisateurs.

All Comments (7)

Bonjour,

Nous avons fait des changements au niveau du mode offline dans RDM 13.

Est-ce que vous pouvez aller dans File -> Data Sources et faire un "edit" sur votre BD SQL et cliquer sur OK.

Par la suite, est-ce que vous pouvez aller dans File -> My Data Source Information et nous envoyer un imprime ecran de ce rapport svp.

Cordialement,

Jeff Dagenais

3.png

2.png

1.png

Bonjour,

J'ai ete capable de reproduire votre probleme pour le Copy Username et/ou Copy Password qui ne fonctionne pas en offline mode pour un utilisateur qui n'est pas administrateur.

Un billet a ete ouvert a notre departement de developpement.

Cordialement,

Jeff Dagenais

Le problème a été réglé a l'interne et va être inclus dans la prochaine mise ajour.

Cordialement

Stéfane Lavergne

cette mise à jour est prévue pour quand?

La version 13.0.3.0 est maintenant disponible

https://remotedesktopmanager.com/Home/Download

Stéfane Lavergne