Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer svp comment inserer une ligne dans "après commandes conbnexion"sans à avoir à tout bouger.
Par exemple j'ai 50 lignes après connexion et je souhaite inserer une ligne entre la commande 1 et commande 2
J'ai volontairement mis toutes les commandes dans la fenêtre plus de commande, mais après avoir sauvegardé et réouvert les lignes sont venus peuplé les commande de 1 à 5.
L'edition pour le rajout n'est pas pratique à moins que RDM acccepte la touche insert ou au début de la ligne un appui sur enter décale toutes les lignes de 1 vers le bas
Cdlt
Olivier
PS: et changer le timeout, car quand on veut valider le sujet votre serveur nous a deja déloggué, j'ai deja signaler ce soucis à maintes reprises c'est pénible, le temps d'écrire le texte le système ne nous reconnait plus
Bonjour,
En ce qui concerne la première partie, nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'ajouter une ligne entre la commande 1 et la commande 2. Ceci semble être une requête d'ajout de fonctionnalité. Je vais discuté avec le département d'ingénérie et vous revenir.
Pour la deuxième portion, le timeout, j'ai regarder dans les anciens Post ainsi que les courriels et je ne trouve pas la déclaration de cette problématique. Pouvez-vous me donner plus d'information sur la problématique. De plus, qu'elle type de session est t'il utilisé ? Es-ce le Terminal SSH (SSH Shell) ?
Cordialement,
David Grandolfo
Bonsoir,
C'est galère pour la première partie, c'est une requète d'évolution vu qu'il n'y a aucune autre possibilité et même si on utiilises la fenetre tout remonte
Pour la deuxième partie elle concerne votre forum j'ai du refaire ce post minimum 5 fois
Cdlt
Olivier
Merci de cette clarification, j'ai fait la demande pour l'équipe des requêtes d'évolution ainsi qu'avec l'équipe en charge du Forum. Je vous revient sous peu.
Cordialement,
David Grandolfo
Bonjour,
Le plus simple est de retirer les commandes de 1 à 5 et laisser la fenêtre plus de commandes.
Ce serait bien de faire cela pour sur "Après commandes connexion" et " commandes avant deconnexion"
Il n'y aucun intérêt à garder ces champs uniques et la modification sera plus simple pour vous et l'utilisation plus aisée pour tout le monde.
Cdlt
Olivier
Bonjour Olivier,
Cela est une bonne suggestion j'envoie ce commentaire avec la demande d'ajout.
Cordialement,
David Grandolfo
Rebonjour,
J'ai eu une discussion avec l'équipe Web en ce qui concerne la problématique pour créer de nouveau sujet sur notre forum.
Notre site Forum utilise un Cookie valide pour 3 heures. Il est possible que votre navigateur ou ordinateur efface ce cookie après l'ouverture de la session ce qui amène comme problématique que le lorsque vous êtes prêt à "poster" votre sujet. Celui-ci vous montre déconnecté.
Pouvez-vous confirmer que votre navigateur garde bien les cookies svp.
Cordialement,
David Grandolfo
Bonjour,
Mon navigateur garde bien les coockies, j'ai du 'y reprendre 5 fois, chaque fois il fallait que je me reloggues.
Cdlt
Olivier
Bonjour,
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de reproduire votre erreur. Pouvez vous aller sur ce site https://www.whatismybrowser.com/ et nous envoyer votre lien de configuration à Support@devolutions.net svp.
Cordialement,
David Grandolfo
J'ai reçu une bonne nouvelle du département d'ingénierie, dans la prochaine version de RDM vous allez avoir la possibilité de créer vos entrées seulement dans More Commands et ceux-ci ne vont pas se déplacer dans les lignes du haut.
Merci encore de votre commentaire qui nous permet de toujours améliorer RDM.
David Grandolfo
Bonsoir ,
Merci pour ce retour, c'est pour cela que nous avons pris une licence corporate de 3 ans...
Cdlt
Olivier