Action/ViewOnly

tmontane
Disabled

Bonjour,

Il semble que même en 'view only' les applications qui roulent acceptent les entrées clavier et le scrolling de la souris.
C'est normal ?

All Comments (5)

Bonjour,

Quelle version de RDM utilisez-vous?

Est-ce que vous pouvez nous attacher des imprimes ecrans des sessions qui ne fonctionne pas en "view only" svp.

Cordialement,

Jeff Dagenais

Bonjour,

La version est 3.6.4.0
Pour les impressions d'écrans malheureusement je ne peux pas en faire, car j'ai un monitoring militaire installé qui bloque ces actions là.
Mais ce que je peux t'indiquer:
- le tab de la session avait bien le mode "<computername> - View Only" (je suis en mode fenêtré).
- L'icone de la souris est en mode "flèche", et passer sur une zone texte ne le modifie pas (ce qui est normal, donc pas de mode curseur).
- Cliquer avec la souris ne fait rien (normal).
- Par contre la scroll-wheel marche sur les fenêtres (ça scroll, pas normal).
- Et le clavier fonctionne, je peux écrire dans un fichier et le sauvegarder tant que je fais tout au clavier (pas normal).

Je peux le reproduire sur n'importe quelle session.

Avant d'aller en mode "View only" j'ouvre un notepad++ actif.
Je passe en mode "View only" et ce que je tape au clavier apparait dans notepad.

Bonjour,

J'ai effectivement reproduire ce que vous dites.

Je vais ouvrir un billet a notre departement de developpement pour verifier le tout.

Merci pour votre message.

Cordialement,

Jeff Dagenais

Bonjour,

Le probleme a été résolu et le tout sera disponible dans la prochaine version de RDM Enterprise et Free Edition.

Cordialement,

Jeff Dagenais